Nintendo_Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo_Dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 D.Gray-man

Aller en bas 
AuteurMessage
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

D.Gray-man Empty
MessageSujet: D.Gray-man   D.Gray-man Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:43

Et bien je vais vous parler du manga D.Gray-man...

En fait, dans le monde, il y a un homme qui se fait appeler le comte millénaire...

Ce comte peut réssuciter les hommes, mais à quel prix? Tout d'abord, il faut qu'il trouve quelqu'un de suffisamment déboussolé psychologiquement, quelqu'un de boulversé par un drame, par exemple la mort d'un proche. Il va alors voir cette personne et lui propose de faire ressuciter cette être à qui il tenait tant...

L'homme, psychologiquement perdu, voit son espoir revivre, il accepte alors le marché... L'erreur est faite...

Le comte millénaire fait donc revivre cet être cher dans un squelette mécanique...

Le réssucité est donc à nouveau vivant, mais il est ce qu'on appelle un Akuma... C'est à dire un démon aux soldes du Comte millénaire... Et bien entendu ce n'est pas bon...

Le Akuma tue alors celui qui voulait le revoir et endosse son enveloppe charnelle... (C'est frais... En fait, on voit le squelette entrer dans le corps de l'autre par la bouche... hum...)

Ceci fait, le Akuma vivra au milieu des hommes en se faisant passer pour un autre, et tuera une multitude de gens pour voir sa force augmenter...

Mais, bien entendu, il y a des gens qui combattent ces Akumas! Ce sont les exorcistes. Ils ont, en général une arme sacrée qui leur permet de tuer les Akuma...

Et le héros, Allen Walker, est un exorciste! Son arme, quant à elle, est enchâssée dans sa main gauche... C'est une croix, en fait... Une croix qui lui permet de transformer sa main en une arme...
Hum, je vais avoir besoin d'un support visuel moi, sans quoi je ne m'en sortirais pas...

http://www.manga-news.com/public/images/vols/dgray_man_01.jpg
à droite, Allen(de face), à gauche, le comte millénaire(de dos)

Hum, et j'ai trouvé un résumé bien pratique...

Le monde est sous la coupe d'entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d'un génie malfaisant, le comte millénaire. Seule une lignée d'exorcistes spécialement entrainés semblent être en mesure de combattre ces créatures qui s'attaquent aux humains. Allen Walker est l'un d'entre eux et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret, pourquoi sa main gauche est-elle celle d'un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le comte ?

Voilà, ça me semble bien ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
 
D.Gray-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo_Dimension :: Section Manga :: Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser