Nintendo_Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo_Dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Suivre son instinct...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misty

Misty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Feu
Job: Voleur

Suivre son instinct... Empty
MessageSujet: Suivre son instinct...   Suivre son instinct... Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:41

Garvera marchait tranquilement dans les plaines morte reliant Cadon et les terres Sepentoriales. L'air ne refletait que l'odeure pestinentielles d'un cadavre mort depuis des lustres. Garvera scrutait l'horizon avec méfiance. Sur ces garde, la jeune démone avait la main sur la garde de son épée. Nul ne savait quellecréature -bienfesante ou malfesante, peu importait- pouvait surgir devant elle à toute instant. De toute facon, seul un être du mal peux avoir la volontée de se rendre à la citée malfaméeoù alors un être du bien totalement frapé ou même un renegat. Ses ailes étaient camouflés par une longue cape noire dont la capuche était retombée sur le visage de la jeune voleuse. Un sourire mesquin se desina sur ces lévre lorsqu'elle songea à croisée une créature. Si elle était du mal elle s'en ferait un "allier" pour traverser les plaines. Par contre, une créature du bien tâterait de sa rapiére -celle du mal aussi note, mais plus tard-. Mais mieu vallait restée pridente et Garvera ne le savait que trop. Une silouhette se dessina à l'horizon, la démone ésita quelques intants entre sautée sur la créature ou se caché pour voir se qu'il en était. Résonant sur le fait que si elle tombait sur un adversaire plus fort qu'elle elle ne pourrait pas faire grand chose dans ces plaines. Elle utilisa ses talents de voleuse pour se camouflé dans l'ombre et attendre que la silouhette passe; ainci elle verait ce qu'il en serait de la créature. Plus faible mourrait et plus fort se verrait affublé de négociacion en tout genre. Mais l'instint de la jeune femme lui dictait en majuscule de restée cachée en atendant de voir se qu'il en était. Le rythme cardiaque de la démone commença à s'intensifier et l'adrenaline se fesait sentir en elle. Cependant, Garvera se fesait violence pour ne pas sauter hors de sa cachette et déchiqueter l'intrus. Elle souffla silencieusement pour ce calmé et attendit que la créature arrive à sa hauteure.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Belique =D
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Bois
Job: Voleur

Suivre son instinct... Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinct...   Suivre son instinct... Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:10

Lilith ce balladait dans les plaines morte reliant Cädon et les terres Sepentoriales, son fouet enroulé était bien attaché à sa hanche gauche et une dague était camouflée dans sa botte. Elle avait repliées ses ailes pour un décolage plus rapide si elle était victime d'une attaque quequ'onque. Un sourire ce dessina sur ses lèvre lorsqu'elle appercut une silouette au loin. Elle continua à avancer tandis qu'elle observait du coin de l'oeil la silouhette ce cacher. Elle porta sa main au manche de son fouet en chaine tandis qu'elle contournait la cachette du misthérieux individus pour le ou la prendre en haut.

Son sourire ce transforma en sourire jubilateur et sadique tandis que ses ailes se déployaient et qu'elle s'élevait tout doucement du sol sous leurs battement fréquent. Son fouet se déroulait doucement en direction du sol lorsqu'elle se pausa sur le roché derrière lequel était caché la mithèrieuse personne. Elle appercut plus concrètement sa silouhette qui n'était que sa seconde. Son sourire redevenut juste sadique, comme à son habitude.


"Hé bien Garvera, on fait des amplette?"
demanda-t-elle ironiquement. "Je ne m'attendait aps à te trouver içi... Comment vont les affaires?" Demanda-t-elle à nouveaux en descendant et en s'asseillant aux côtés de Garvera. "Tu à fini de préparer notre plan?" demanda-t-elle encore en réenroulant son fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.fourmsactifs.fr
Misty

Misty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Feu
Job: Voleur

Suivre son instinct... Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinct...   Suivre son instinct... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:11

Elle avait attendue de voir l'intrus, rapiére en main, mais elle se retourna hâtivement en entendant dans son dos des battements d'ailes. Il n'y avait pas d'oiseau dans cette région... Plus silencieuse que la mort, ellerabaissa son cappuchon pour laisser paraitre son visage qu'il sourire refletant la démence la plus pure fesait briller de mille feu. Garvera degaina sa rapiére silencieuse comme une ombre. Elle recula de quelques pas pour avoir des meilleures chances pour le combats maisson adrenaline bessa bien fite lorsqu'elle aperçue la premiére du nom. La seule qui la séparait encore du trône et de la gloire... Mais pour l'heure elle n'etait pas encore assez forte que pour livrer un combat contre la meneuse. Elle n'avait d'ailleur pas encore maitriser le verso de son pentacle ni une seule capacitée qu'elle s'était déjà imaginée... La complexitée de celle-ci étaient bien au dessus de son niveau actuel mais elle etait persuadée d'y arriver à un moment ou un autre mais elle y arriverait!

Elle essquisa un sourire en coin avant de s'assoir au coté de la premiére du nom. Elle écouta l'interrogatoire de celle-ci sans bronchée et attendit qu'elle ait finie pour prendre la parole.

"Les affaires vont trés bien. Encore hier j'ai voler un joyaux à un habitant de Cädon... Je m'en vais à présent aux Terres Serpentoriales pour le revendre sans embrouille. En ce qui concerne le plans, j'ai presque terminée, il ne me reste plus que quelque détail à paufiner, deux troix éventualitée à imaginées et les solution à ces probléme. Ne vous inquiétez pas, je l'aurais finit dans la semaine. Et puis, le butin ne vaspas s'encourir tout seul... Si? Et vous, comment vont les affaire?" répondit-elle tout en rangeant sa rapiére dans son foureau.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Belique =D
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Bois
Job: Voleur

Suivre son instinct... Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinct...   Suivre son instinct... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:53

Lilith réacrocha son fouet à sa hanche gauche et vérifia qu'il était bien accroché. Il tennait bien mais son poignard était sortit de son foureau incorporé dans sa botte. Ce truc là ne tennait jamais longtemps. Lilith plongea sa main dans sa chaussure et remis le poignard en place. Cette mission qu'elle allait effectuer avec Garvera était des plus périeuse et elles risquaient de ce faire prendre. C'est pourquoi il fallait absolument ne pas de faire prendre à Cädon en train d'effectuer ce plan là... Elle poussa un long soupire. Elle savait que Garvera, comme tout démon deuxième du rang ou même troisième du rang, éspérait qu'elle tombe pour pouvoir prendre sa place mais cela n'empêchait qu'ellle entretenait de bonne relation avec cette dernière. On pourait presque dire que les deux accolite étaient amies.

"Pour ma part, les affaires vont fort mal... Je manque de gens à assasinner malgrés moi... Cependant j'ais justement récupéré une mission... Ma cible habitte justement à Serpentoriales. Cela vous tente que nous faisions le chemin ensemble?" dit elle en fixant d'un regard persant Garvera

Lilith ce releva à son aise et déploya à nouveau ses grandes ailes noires, son sourire sadique toujours affiché sur ses lèvres.


"Faisons le trajet en volant, ce sera plus court..." dit elle tandis que ses cheveux volletait doucement sous la brise si rare dans ces plaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.fourmsactifs.fr
Misty

Misty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Feu
Job: Voleur

Suivre son instinct... Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinct...   Suivre son instinct... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:28

Garvera écouta patiement -pour une fois changer- la premiére du nom. Elle ne pus réprimé un sourire lorsque celle-ci remise la dague qu'elle avait camouflée dans sa botte. Bien qu'elle soit chef, son materiel n'était que trés modeste.

Leurs mission devait effectivement posseder un plan rigoureux, prenant toutes eventualitées en tout angles. Garvera c'était cassée la tête durant des mois et des mois pour avoir les plans de la batisse, le plan du systhéme de sécuritée et des gardes ainci que les heures de reléve de ceux-ci. Des jours et des jours elle avait passer ses journées penchées sur ses cartes pour trouver un bon plan. Des semaines et des semaines pour travailler toute éventualitée. Car si elles se fesaient prendre elle ne risquaient pas que la prison, elles risquaient un chatiment pire que la mort. garvera fut parcourue par un frisson lorsqu'elle pensa à l'éventualitée qu'elle se face prendre la main dans le sac. Elle repoussa bien vite cette éventualitée pour écoutée son chef.


"Désolée mais je je sui rétisante à l'idée de volée vers des terres inhospitaliére envers les démons. Marchons plutot et prenons soin de camoufler nos ailes. En temps normal j'aurais étée de suite d'accord avec vous propos mais là... Pas aussi prés du but; je ne prendrais pas ce risque..."
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Belique =D
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Bois
Job: Voleur

Suivre son instinct... Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinct...   Suivre son instinct... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:20

[Je sais pas quoi te répondre, édite, tu peux suprimer ce poste quand tu l'aura vu!]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.fourmsactifs.fr
Contenu sponsorisé





Suivre son instinct... Empty
MessageSujet: Re: Suivre son instinct...   Suivre son instinct... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre son instinct...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo_Dimension :: Role Playing :: Plaines Désolées :: Plaine morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser