Nintendo_Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo_Dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 En chasse!...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

En chasse!... Empty
MessageSujet: En chasse!...   En chasse!... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:00

Une fois sortis de Dranölq, MaKrom et Ryoku se dirigèrent vers les plaines mortes.

Il arrivèrent sur place... Ces plaines portaient bien leur nom... Une odeur putride que MaKrom huma avec une certaine mélancolie régnait sur ce lieu, Il y avait quelques arbres par-ci par-là, des arbres qui semblaient morts... Mais ils ne s'agissait qu'un d'un type d'arbre ne poussant que sur ces plaines...

Il y avait aussi d'épais rochers derrière lesquels il était facile de se cacher, y compris pour un Ork... Sans parler des geyser ci et là qu'il valais mieux éviter... C'était d'eux que sortait, de temps à autre, un jet d'air d'une odeur monstrueuse...

MaKrom s'avança, suivit de Ryoku. Il tenait fermement sa Hache en main, prêt à bondir sur un éventuel assaillant, quand il dit:


"Sui-moi. C'est calm' mai fau rester sur ses gard'! Ya des lâch' ki s'cachent partout! Et ki attak n'import'ki... kitt' à s'enfuir si l'enn'mi est tro for..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

En chasse!... Empty
MessageSujet: Re: En chasse!...   En chasse!... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:34

Suivant Makrom,Ryoku lévitait lentement(Bah oui il marche pas,il a pas de pieds^^') à l'affut du moindre bruit susceptible d'être dangereux,on entendait parfois des "Pssschhhhhh!!!" sortant des geysers...Cet endroit faisait se sentir mal à l'aise à quiconque y entrait,enfin c'est ce que ressentait Ryoku...Il suivait donc Makrom de près...


"Eh Makrom...Y'a quelque chose de bizarre...J'ai l'impression qu'on nous épie...C'est vraiment bizarre mais j'me sens vraiment étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

En chasse!... Empty
MessageSujet: Re: En chasse!...   En chasse!... Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:41

Makrom se retourna et fixa Ryoku d'un regard interrogateur... Il eut ensuite la même impression... Il regarda au loin, à gauche, à droite... Il brandit sa Hache et dit:

"Sort de là! T'es grillé! Montr'toi où crèv'! 'Spèce de lâche!"

MaKrom était tellement exité par un éventuel combat qu'il se surprit à crier... Il fit des moulinets avec sa hache.

Le soir arrivait et la nuit n'allait pas tarder à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Modo RP




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

En chasse!... Empty
MessageSujet: Re: En chasse!...   En chasse!... Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:50

Une créature sortit alors de derrière un rocher...
D'apparence humaine, il était largement bien plus grand, et largement plus fin... La créature semblait frêle. Aucune expression sur le visage, elle avait une apparence à glacer le sang... Sa peau était de couleur brun-moisi... Ce monstre ne semblait plus très vivant, on voyait ses côtes se dessiner car il n'avais que la peau sur les os... Il se dirigea d'un pas lent vers les deux aventuriers...
Il s'agissait d'un effroi! (cf The legend of Zelda: Ocarina of Time)

L'effroi est trop lent pour porter le premier coup, vous avez l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

En chasse!... Empty
MessageSujet: Re: En chasse!...   En chasse!... Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:37

Ryoku regarda la créature hideuse et eut un haut-le-coeur...Il avait déjà vu un monstre semblable,un sorcier avait ensorcelé un cadavre pour le transformer en un esclave...


"Beurk...Il faut que l'on détruise cette créature!!!Je commence!Gants griffes,le Transpercement d'Acier!"

Ryoku fonça vers l'ennemi et le traversa en plantant ses gants dans son corps.

Smash a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du RPG :
5

Puis il se retourna vers Makrom et lui dit:

"Ca en jette,hein?"
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

En chasse!... Empty
MessageSujet: Re: En chasse!...   En chasse!... Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:46

Après cette attaque portée par Ryoku, MaKrom se contenta d'un simple, mais puissant, coup frontal contre cette créature frêle... De toute façon, elle ne tardera pas à mourir, elle semblait vraiment fragile...

Si après ce coup, il ne mourrait pas, Ryoku s'en chargera et ils pourront continuer tranquillement leur chemin...


ShaKroNox a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du RPG :
6
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Modo RP




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

En chasse!... Empty
MessageSujet: Re: En chasse!...   En chasse!... Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:07

L'effroi se vit affublé d'une blessure mortelle au niveau du dos après le passage de l'élémentaire... Voyant arriver l'Ork sur lui, il tenta de se protéger, mais en vain... La frappe de l'Ork le fit voler en éclat...

Des morceaux du monstres gisaient ça et là autour des deux protagonistes...


Ryoku, MaKrom:
5 xp chacun
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Belique =D
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Bois
Job: Voleur

En chasse!... Empty
MessageSujet: Re: En chasse!...   En chasse!... Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:58

Flash Back:

J'arpentait les rues sinistres de Cädon, un poignard à la main, on ne savait jamais si un mâle trop impertinant dessidait d'attaquer. Je fut soudainement prise d'une envie de sortir de cette sitée morte pour aller faire un tour au pleines mortes, on y trouvait toujours quelque chose de distrayant. Je m'avanca dans les rues à pas rapide avant de me trouver devant la porte ouverte de Cädon. Un sourire sadique au lèvre, je déployais mes ailes et m'envola sans jetter un regard derière moi.

Fin du flash back:


Je parcourais maintenant les pleines mortes reliant Cädon à Dränolq. J'aimait cet endrois pour le vide qu'il déguageait et les aventurieux courageux qu'on y croisait. C'était toujours distrayant de s'y rendre d'une manière ou d'une autre.

J'appercus un ork téméraire maniant la hache démantibulter un effroit. Je descendis doucement vers le sol, en tappant dans mes mains.


"Je n'ais jamais vu une aussi belle maîtrise de la hache..." dis je, arborant fièrement mon exprésion sadique habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.fourmsactifs.fr
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

En chasse!... Empty
MessageSujet: Re: En chasse!...   En chasse!... Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:35

MaKrom mis sa hache sur ses épaules pour pouvoir la soutenir sans aucun effort et regarda la démone qui lui faisait face d'un air critique...

Il apprécia le compliment et esquissa une grimace, qui devait probablement être un sourire malgré le nombre de dents pointue et aiguisées qui se montraient...

C'était une démone, MaKrom resta méfiant, mais il s'approcha légèrement juste pour qu'elle soit suffisamment proche de lui au cas ou il faudrait la frapper... Mais il était suffisamment lui aussi pour pouvoir se retirer en cas d'attaque, même s'il préférait la baston!

Il regarda toujours la démone d'un air furieux (il avait toujours un air furieux... C'est du à ses sourcils constamment froncés...) et il dit:


"Kitétoi? Tu sai t'batr'? M'en fout d'tout' façon... J'ai aut'choz à fair'. Faut kon trouv' kekchoz, on a pa l'temps d'fair' joujou... Mai merci du compliment kan mêm..."

MaKrom resta là... Il jeta un regard en coin à Ryoku, lui faisant comprendre de se tenir prêt, car les démons cherchent généralement à se battre... MaKrom voulait d'abord essayer de cerner son adversaire en analysant sa réaction, une preuve d'intelligence dans son cerveau... C'est rare, autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Darky

Darky


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Belique =D
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Bois
Job: Voleur

En chasse!... Empty
MessageSujet: Re: En chasse!...   En chasse!... Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:52

J'observa les geste, vide de sens pour moi, de l'ork ainsi de ses quelques pas, me laissant à portée de sa hache. Je camouffla une grimace et fis quelques pas en arrière, mon fouet ayant un plus large périmètre de combat, je pouvait bien me permettre de sortir du sien.

J'essaya tant bien que mal de décriper les paroles vide de sens et mal formée de l'ork avant d'asquiésser, un sourire moin sadique que d'habitude au lèvre et un regard normal que je m'éfforcait de faire apparaitre pour ne pas passer pour une psychopathe.


"Bien... Je ne souhaitais pas faire 'joujou' mais vous me sembliez simplement interessant..." Je laissa une pause le temps de reprendre, d'un air curieux. "Mais... Que cherchez vous? Je pourais peut-être vous aider..." Je laissa encore un blanc. "Bon... Je me nomme Lilith et mon nom n'a aucun interet si vous connaissez mon prénom... Et oui, je sais me battre..." dis je d'un ton dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.fourmsactifs.fr
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

En chasse!... Empty
MessageSujet: Re: En chasse!...   En chasse!... Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:56

"Lilith? M'en fout du nom t'façon... Et tsé t'battr'? Tan mieux pour toi... Nan, tu peu pa nou zaider. On a pa de temps à perdr' et j'aim' pa les démon, surtout ceux k'on l'air sadik... Ouais, sa s'voit, mêm stu l'cach, ça svoit. Chuis sur ke t'essayera d'nous attaker dan l'dos dès ktu pourra."

MaKrom mettait de toute façon tout les démons dans le même panier, il les considérait tous comme étant des monstres sadiques et cruels, capable de tuer leur meilleur ami pour de l'argent, fourbes et cruels, tuant sans remords quelqu'un ayant le dos tourné...

Il connaissait suffisamment les démon pour remarquer leurs expressions, même lorsqu'ils essayaient de les masquer tant bien que mal. Et puis, MaKrom était lucide. Cela arrivait à certains Orks, mais leur lucidité ne les rendait pas plus intelligents... Et c'était en général parce qu'on était un peu plus intelligent que les autres qu'on devenait lucide...

MaKrom arait fait un bon chef Ork, c'était indéniable, le chef de sa tribu lui avait d'ailleurs déjà réservé sa place lorsqu'il devrait se retirer... Car le chef ne se battait pas contre les prétendants dans sa tribu. C'était les autres membres qui choisissaient ceux par qui ils voulaient être protégé, et tout les nominés devaient se battre pour désigner le plus fort. Ensuite, à la mort du chef (souvent prématurée...) le gagnant prenait sa place...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





En chasse!... Empty
MessageSujet: Re: En chasse!...   En chasse!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chasse!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo_Dimension :: Role Playing :: Plaines Désolées :: Plaine morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser