Nintendo_Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo_Dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Truc et astuce [Pour créateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Belique =D
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Bois
Job: Voleur

Truc et astuce [Pour créateur] Empty
MessageSujet: Truc et astuce [Pour créateur]   Truc et astuce [Pour créateur] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:09

Bon... Voici un endrois qui permettra au créateur de s'amméliorer en apprenant de nouvelle technique en pausant des questions au autres sur des techniques vue dans d'autre créa...

Exemple: Comment fais tu le texte à effet brillant?
Comment tu as fait la transparence sur cette créa là?
...

Voilà... j'ais pas de question pour le moment mais je peux vous dire comment faire un grand texte coupé d'un petit...

Tout d'abords... Prenne votre créa presque finie car il ne reste que le texte à rajouter. Moi je vais prendre cette création:
Spoiler:

Puis, ouvrez un fichier blanc juste à côté sur lequel vous écrivez en grand votre grand texte.
Spoiler:

Prennez une écriture plus petite et écriver en petit juste en dessous de votre grand texte.
Spoiler:

Séléctionnez de manière minime votre petit texte et copiez. Collez sur la même page blanche et pausitionnez votre texte de manière à le mettre sur votre premier texte.
Spoiler:

Copiez le grand texte avec le petit à l'intérieur et utilisez le comme un brush sur votre image. Pour les débutant ne sachant pas comment utilisez un brush: Copiez votre image à utilisez comme brush. Allez sur votre création. allez dans "Option" ~ "Collage Spécial" ~ "Masque". Possitionez votre brush comme vous le souhaitez.

Voici ce que ça donne au résultat:
Spoiler:

Si vous avze des questions sur ce tutoriel, n'ésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.fourmsactifs.fr
 
Truc et astuce [Pour créateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo_Dimension :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser