Nintendo_Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo_Dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Phantom Hourglass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Phantom Hourglass   Phantom Hourglass Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:00

J'ai l'honneur d'ouvrir le topic sur PH!^^
Alors, vous avez PH? Vous le voulez? Vous êtes bloqué? (quoique ce serais dur vu la facilité du jeu...) Venez nous en informer ici!
Personnellement je l'ai finit en... 6jours! Je l'ai acheté un Mardi d'école, pendant 4 jour je n'y ai pas joué pendant + de 2-3 heures...
et le samedi j'ai pas joué énormément... ensuite le dimanche je l'ai fini vers 13h00
xD
Et voilà^^
J'ai pas mal de victoires dans le mode duel mais pour ceux qui veulent mon code ami sur PH, allez voir dans le topic prévu a cet effet^^
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Phantom Hourglass   Phantom Hourglass Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:46

Je l'ai aussi et comme SKN (enfin je suis pas sur) je l'ai fini 2 jours après car j'ai été privé de DS =/ MAis sinon je trouve qu même si il est facil, ça en fait un jeu formidable!! cheers cheers


Enfin bref, je l'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Phantom Hourglass   Phantom Hourglass Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:58

Bah, comme la plupart des jeux de ce style, ils sont de plus en plus faciles et se termine de plus en plus vite...
C'est vraiment dommage, j'aimerais bien un jeu a difficulté dosée, mais suffisement compliqué pour nous tenir dessus plusieurs dizaines d'heures!
Un peu comme Hingdom Hearts 2, qui m'as pris 32h à terminer a peu près...
C'était un jeu génial^^
Enfin bref, ça ne tient qu'a Nintendo ça... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Phantom Hourglass   Phantom Hourglass Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:47

Franchement génial!Moi aussi je l'ai!Je l'ai finit en une semaine!(Bah oui j'avais école!)Et j'ai adoré la fin du jeu!Boss de fin beaucoup trop facile quand meme...Sinon je viens de découvrir une nouvelle attaque,c'est l'ataque tourbillon,elle est géniale!Il n'y aurait pas d'autres techniques a apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Phantom Hourglass   Phantom Hourglass Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:23

Ouai l'attaque tourbillant, celle que SKN et moi on appelle attaque tondeuse xD

Sinon je ne crois pas qu'il y en aie d'autres (du moin je n'en ai pas vu d'autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Phantom Hourglass   Phantom Hourglass Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:58

C'est vrai qu'elle tond bien^^
C'est marrant quand même!
Sinon je m'amuse a changer mon bateau pour le voir a la fin du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Phantom Hourglass   Phantom Hourglass Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:10

xD c'est vrai que moi j'ai pas encore trouvé toutes les pièce, faudras que je cherche encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Phantom Hourglass   Phantom Hourglass Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:20

Ouep,mais les pieces d'or sont chers!Mais j'ai pleins de pieces de démon.En plus on peut se les échanger en Wi-fi apres un duel^^
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Phantom Hourglass   Phantom Hourglass Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:10

Ouai, c'est vrai quelle sont cher mais moi j'en trouve plus vraiment des nouvelle (surtout que pour gagné des rubis c'est plus dur maintenant...) Mais pour les echangé en wi-fi, il faut déjà que quelqu'un en veulle bein car elles sont facil à trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Phantom Hourglass   Phantom Hourglass Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:45

Je poste se message car si j'édite, il n'y a personne qui va l voir et que de toutes façon ça fais longtemps que l'on ne poste plus ici...

Je voulais proposé un idée bien à moi xD (enfaite c'est une idée asseez courante...) Je vais d'abord ramener des personne qui on se jeux avant mes ce serais cool de le faire...

Se serais un tournois, mais il faudrais être au moin 6. J'avais penser que pour le premier tour on activerais tous en même temps combat dans notre liste d'amis donc se serais aléatoire puis pour les second tour on se parlerais sur le ChatBox. Moi je sais déjà que je pourais peut-être amené une à 2 personnes. Donc avis à ceux du forum d'en ramené d'autres pour que se tournois se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: Phantom Hourglass   Phantom Hourglass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Hourglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo_Dimension :: L'Univers Nintendo :: The Legend of Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser