Nintendo_Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo_Dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AspeGeek
Admin
Admin
AspeGeek


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : La haut, au paradis des gamers, la où on ne poura pas me déranger en train de jouer ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Élément: Feu
Job: Ranger

1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007 Empty
MessageSujet: 1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007   1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:39

Comme le dit le titre du forum et celui du topic, il y aura un tournoi, hey oui le 1er tournoi du forum, qui aura pour theme POKEMON

Treve de bavardage inutile, voici les regles :

Pour commencer, sachez qu'il sera question d'un 2 vs 2 et que les tirages aux sorts s'agiront d'un 1 vs 1 qui procéderont de la maniere suivante:
Les deux gagnants se mettront avec les 2 perdants tout simplement. Ensuite sachez également que le combat se déroulera en 3 manches =)

In Game Maintenant:

Les pokémon légendaires sont interdits car jugé trop puissant, ceux la sont: Mewtwo, Mew, Celebi, Oh-oh, Lugia, Latias/os avec la rosée âme, Kyogre, Groudon et Rayquaza, Jyrachi, Déoxis sous toutes ses formes, Crehelf, Crefollet, Crefadet, Dialga, Palkia, Heatran, Giratina, Creselia, Darkrai, et enfin Arceus ...

Pas plus de 1 semi légendaire dans PAR equipe, ceux ci sont:
Elector, Sulfura, Artikodin, Suicune, Entei, Raikou, Régiroc, Régice, Régisteel, Latias/os sans la rosée âme, Phione, Manaphy et Shaymin.

Et je pense que sa sera deja pas mal avec tout ceci ^^
Si personne ne peut etre présent en ces dates nous la repousseront, et si il ya des suggestions a faire allez y!

Il y aura edition de ce topic pour vous fournir les résultats des matchs de ce tournois.

Que LE/(s) meilleur(s) gagne(nt) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007   1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:41

!!!Attention!!!
le tournoi est reporté au week-end du 22-23 à cause de la période des examens...
Encore désolé...
On se retrouve le w-e du 22-23!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Ireilas
Demon des mots
Demon des mots
Ireilas


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Quelque part, peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Vent
Job: Académicien

1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007   1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:46

pas de problème donc si j'ai bien compris nous serons quatre c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremledragon.overblog.com
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007   1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:59

Et bien je suis vraiment désolé mais j'ai perdu ma cartouche de jeu, je ne serais donc pas de la partie...
Arf ça m'énèrve! J'aurais bien voulu me mesurer à vous...
C'est trop con ça >_<
en plus j'avais envie d'y jouer... J'aime bien exploser de la Team Galaxie avec mon équipe =D
(Je suis au QG de voilaroc, je dois bousiller la TG pour récupérer les 3 bonhommes... puis faut que j'aille au mt couronné parce que j'aurais un rdv avec Dialga... et puis Rivamar, puis la Ligue puis voilà. Et entre temps j'aurais du participer au tournois... ='( snif...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007   1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tournoi le 8 ou 9 décembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo_Dimension :: Wi-Fi :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser