Nintendo_Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo_Dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La console que vous avez préférée?

Aller en bas 
+3
Smash
Jimmy
AspeGeek
7 participants

Console préférée?
-GameBoy
La console que vous avez préférée? Vote_lcap0%La console que vous avez préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-GameBoy Pocket
La console que vous avez préférée? Vote_lcap0%La console que vous avez préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-GameBoy Color
La console que vous avez préférée? Vote_lcap14%La console que vous avez préférée? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-GameBoy Advance
La console que vous avez préférée? Vote_lcap0%La console que vous avez préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Gameboy Advance SP
La console que vous avez préférée? Vote_lcap0%La console que vous avez préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Nintendo DS
La console que vous avez préférée? Vote_lcap0%La console que vous avez préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Nintendo DS lite
La console que vous avez préférée? Vote_lcap14%La console que vous avez préférée? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-NES
La console que vous avez préférée? Vote_lcap0%La console que vous avez préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Snes
La console que vous avez préférée? Vote_lcap0%La console que vous avez préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Nintendo 64
La console que vous avez préférée? Vote_lcap14%La console que vous avez préférée? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-GameCube
La console que vous avez préférée? Vote_lcap14%La console que vous avez préférée? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-Wii
La console que vous avez préférée? Vote_lcap43%La console que vous avez préférée? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
-Pas d'avis
La console que vous avez préférée? Vote_lcap0%La console que vous avez préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Ton sondage sert a rien (faut avouer ce qui est ...)
La console que vous avez préférée? Vote_lcap0%La console que vous avez préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
AspeGeek
Admin
Admin
AspeGeek


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : La haut, au paradis des gamers, la où on ne poura pas me déranger en train de jouer ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Élément: Feu
Job: Ranger

La console que vous avez préférée? Empty
MessageSujet: La console que vous avez préférée?   La console que vous avez préférée? Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:57

Encore et toujours: tout est dans le titre (décidement ...)
Alors quel est la console Nintendo que vous avez préférée et qui vous a le plus marqué et/ou avec laquelle vous avez le plus jouer?

Perso, j'ai adoré la GameBoy Color (je décroché plus une fois en main)
Sinon en console de salon je dirai la GameCube (bé quoi? j'aime bien mon cube noir :loooove:)

Bien que la Wii soit phénoménale aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Jimmy




Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Chez mwaaa
Date d'inscription : 02/11/2007

La console que vous avez préférée? Empty
MessageSujet: Re: La console que vous avez préférée?   La console que vous avez préférée? Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:34

La Gémeuh Bouille Coulour pour la portable (que j'ai gagné AHA!) même si tu m'as initié au départ à la grosse Game Boy grisâtre avec les Gremlins 2 et Super Mario Land. XD

Côté salon ca seraiiiit... la N64, ouais, reçue à Nowel... je sais plus quand, avec Mario Kart. *-* Le Noël suivant avec Banjo et Kazooie et LE Zelda: Ocarina of Time. Et bien sûr: Super Mario 64, Mario Party 1 et 2, Peukémaune Stadium 1 et 2, Super Smash Bros pour ne citer qu'eux... j'suis devenu geek à ce moment là!

...

Quoique, j'ai déjà expérimenté d'autres consoles avant qui ont montré ma future addiction pour les jeux vidéos: la NES avec le premier Zelda dessus, la SNES chez Aspegeek aussi (à une époque où je ne jouais pas aussi souvent que maintenant) et surtout MA première console!
*roulements de tambour*
La
Spoiler:
<= CENSURE CAR AUTRE MARQUE QUE NINTENDO.
Revenir en haut Aller en bas
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

La console que vous avez préférée? Empty
MessageSujet: Re: La console que vous avez préférée?   La console que vous avez préférée? Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:56

Game Boy Color^^Je me souviens que j'étais tellement émerveillé quand j'ai eu ma petite console avec Pokémon Or dedans.Je me souviens même que quand je pechais je disais Ca mort au lieu de ça mort^^Mais bon j'avais 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

La console que vous avez préférée? Empty
MessageSujet: Re: La console que vous avez préférée?   La console que vous avez préférée? Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:08

J'aurais pu mettre la N64, mais je met la DS lite...
Bwarf, je suis en manque d'arguments là...
En fait, j'aime autant les deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

La console que vous avez préférée? Empty
MessageSujet: Re: La console que vous avez préférée?   La console que vous avez préférée? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:44

Ben je ne connais pas vraiment la wii (je veut dire par là que je n'y ai jamais joué ^^') mais je dirais qu c'est une super console et dans les console que j'ai je dis que c'est la DS lite la meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Belique =D
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Bois
Job: Voleur

La console que vous avez préférée? Empty
MessageSujet: Re: La console que vous avez préférée?   La console que vous avez préférée? Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:41

Ben moi je dis: rien ne vaut la bonne vielle console nintendo 64 (j'y est encore reprit l'envie d'y jouer aujour'huis mais j'ais prété mes jeux à mon cousin ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.fourmsactifs.fr
Ireilas
Demon des mots
Demon des mots
Ireilas


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Quelque part, peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Vent
Job: Académicien

La console que vous avez préférée? Empty
MessageSujet: Re: La console que vous avez préférée?   La console que vous avez préférée? Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:04

Personnellement je penche pour la Wii qui a un concept révolutionnaire et particulièrement jouissif (essayez de jouer au football américain avec et vous comprendrez ^^)

PS : quand je parle pas d'avec la console elle-même mais bien d'un jeu sur la console XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremledragon.overblog.com
Invité
Invité




La console que vous avez préférée? Empty
MessageSujet: Re: La console que vous avez préférée?   La console que vous avez préférée? Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:59

Boujour Mon la console je que préfère... avec celle que je délire trop ^^ c'est la xbox 360. Comme jeux j'ai raibox six las Vegas qui est trop bien, Assassin's Creed qui est heu........pareille =), Halo 3 ( classique =) ) et j'ai commandé GTA IV et arrvie le 19 avril.*


Et le live avec ..........
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

La console que vous avez préférée? Empty
MessageSujet: Re: La console que vous avez préférée?   La console que vous avez préférée? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:12

oO c'est des jeux de guerre (parce que j'ai vu halo 3 ^^) Moi j'aime pas trop les jeux de guerre, trop compliqué pour ma pitite tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La console que vous avez préférée? Empty
MessageSujet: Re: La console que vous avez préférée?   La console que vous avez préférée? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:23

oki =) . Moi mes règles dans ces jeux c'est de les kills sens qu'ils souffrent =) ( dans la tête ).Mais ce n'est pas toujours aisé !

PEACE AND LOVE. =)

++++++++++<Surprised)++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

La console que vous avez préférée? Empty
MessageSujet: Re: La console que vous avez préférée?   La console que vous avez préférée? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:27

Je n'aime pas trop se genre de jeux, je préfère les jeux d'action avanture, plateforme,... Il y a plus de couleur et c'est une ambiance moi froide (dans le sence que j'aime pas voir des meurtre dans tous les sens et puis pouf je suis mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La console que vous avez préférée? Empty
MessageSujet: Re: La console que vous avez préférée?   La console que vous avez préférée? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:47

Oki ^^ c'est ton droit, je le respect et même défois je le partage. Mais sur xbox 360 il y a plus de jeux comme Halo 3 ou Rainbox@six Las Vegas, que des jeux d'aventure. Demande à Ireilas =) j'le connais bien et il a aussi une xobx 360.
Amicalement.

Altair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La console que vous avez préférée? Empty
MessageSujet: Re: La console que vous avez préférée?   La console que vous avez préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La console que vous avez préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo_Dimension :: L'Univers Nintendo :: Les Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser