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 >>>Règles du RP<<<

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AuteurMessage
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
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Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

>>>Règles du RP<<< Empty
MessageSujet: >>>Règles du RP<<<   >>>Règles du RP<<< Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:49

Voici les règles que vous vous devez tous de lire si vous souhaitez participer au RP. Que vous soyez simple membre ou Admin!

Règles générales du RP.

-Afin d'éviter le flood à l'intérieur même du RP, Il vous est obligé d'écrire un minimum de 5 lignes de RP. De même, il doit être possible d'interagir avec votre post.

-Il est possible de tuer les persos mais ce n'est jamais définitif. Une fois que vous êtes mort, vous ré-apparaissez dans le cimetière de Dranölq. Un malus vous sera attribué. Celui-ci n'étant pas encore défini, je vous demanderais de m'envoyer des idées de malus par MP, je ré-éditerais ce post lorsque le malus aura été définit^^

-Les injures sont bien évidemment proscrites et vous aurez un avertissement en cas d'insulte envers quoi que se soit! Sans oublier le premier code qui est pois (même si vous lâchez un put*** de bord** de mer*e en écrasant un escargot...) les seules insultes valables sont les insultes censurées, comme celle que j'ai mise entre parenthèse, avec des étoiles à la place de certaines lettres.

Règles techniques par rapport au jeu.

-Afin d'éviter toute confusion, je vous demanderais de mettre les parole de votre personnage "entre guillemets" (et en gras si vous le souhaitez), les pensées de votre personnages*entre des étoiles et souligné* et les actions, descriptions et autres en italique
Je vous demanderais aussi d'écrire de la couleur qui à été attribuée à votre race.

-Votre personnage ne doit pas avoir une force démesurée dès le départ, Il doivent acquérir de la maturité et de la force au cours de leurs aventures. Etant donné qu'il n'y a pas de système de points d'expériences, ni de forces, etc, il vous est demander un minimum de sérieux lorsque vous gérez votre personnage. Le second code est probable
Il n'y aura pas de préférences parmis les membres et parmis les admins, même moi commencerais au même point que vous. Il vous est aussi demandé de gérer vous-même vos HP et MP. La puissance de votre copup sera déterminé par un système de dé que Aspegeek va ajouter pour le forum, et il faudra déterminer de la santé de votre perso en fonction de votre lancé. Un lancé donnant un 1 équivaudra à un coup raté, alors qu'un 6 donnera un coup critique. Deux 6 de suite donneront une blessure mortelle. (Deux 6 en 2 tours). Deux 1 en deux tours, en revanche, ne font jamais que 2 ratés...

-Votre personnage ne doit pas être trop puissant dès le début du jeu. Pas dans le sens ou il serais trop fort, mais dans le sens ou il maîtriserais trop de pouvoirs. Vous avez le droit à un pouvoir(magie) au début, un second (magie verso) pourra se rajouter par la suite, mais relativement tard. et vous pourrez, encore plus tard, éventuellement acquérir un troisième pouvoir (spécialisation). Si tu va trop vite, tu ne saura pas que le troisième code est nul.
Dans tout les cas, certains pouvoir sont inaccessibles à certaines races.

-Lorsque vous battez une créature sauvage gérée pas un modérateur, vous gagnez des points de compétences, que vous pourrez ensuite utiliser pour accéder à des pouvoirs selon votre race et votre job. Vous ne pouvez avoir que des compétences que votre race (et votre job) sont aptes à utiliser! Ces compétences seront définie selon votre Race, votre histoire et, par la suite, votre job. Il est impossible d'avoir toute nos compétences en commun avec un autre joueur, chacun aura sa liste de compétences propres. Cependant, il y aura certainement des compétences en commun!

-Il est possible, mais uniquement avec mon accord, de jouer un personnage qui serait issu de deux races différentes. Il vous sera alors demandé d'expliquer dans quelle conditions vous êtes issus de ces deux races, et j'établirais alors une nouvelle fiche, qui vous sera propre, avec vos compétences. Le quatrième code est trompe. Car tout le monde doit rester sur un pied d'égalité.

-Je vous demanderais aussi de mettre le Nom, le Prénom, L'Age, Le Pouvoir, L'Arme, La Race et Le Job de votre perso dans votre fiche de personnage qui sera ensuite générée par un admin si votre personnage est activé.

-En ce qui concerne la magie, toute les races ont une aptitude magique. Quelle qu'elle soit, elle à un élément désigné. (C'est vous qui choisissez l'élément)
Les 5 éléments de base du Pentacle de Magie sont: Bois->Vent->Terre->Eau->Feu (le bois bat le vent, qui bat la terre, etc.)
Mais le Pentacle à un verso, et c'est ce verso qui vous permettra de développer votre magie. Les persos qui ne développeront pas leur magie n'auront pas accès aux éléments de ce verso...
Le quatrième code est présent
Les 5 élément du verso du Pentacle de Magie sont:
Plante<-Foudre<-Métal<-Gel<-Sang (la plante est affiliée au bois, le sang est affilié au feu, etc... Vous aurez donc remarqué que c'est l'inverse qui est produit: Là ou la terre battait le vent, La Foudre (verso du vent) bat le Métal (verso de la terre) Ce qui permet une certain équilibre.) Le dernier code est finalement

-En ce qui concerne le lancé de dé, nous avons un problème avec la balise, de ce fait, vous devrez faire un lancé de dé "manuel"
voilà ce que vous devez indiquer afin de lancer votre dé:
Code:
[roll="Dé du RPG"==2]1[/roll]
(la partie ==2 est une partie qui s'ajoute mais qui n'a rien à faire là, il faut donc écrire *roll="Dé du RPG"]1*/roll] (remplacez les étoiles par des "["))
Le 1 indique le nombre de lancé, car la valeur, comme vous aurez pu le deviner, est aléatoire... Voilà à quoi ressemble donc un lancé:
ShaKroNox a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du RPG :
1
Il faut bien évidemment respecter l'appellation de "Dé du RPG" avec les espaces, les majuscules et les parenthèse, sans quoi il ne se passera rien.

-Vous devez attendre que j'aie validé votre personnage avant de jouer. Des codes sont cachés dans ces règles, je vous demande de me les envoyer par MP, si les codes sont juste, vous aurez le droit de jouer.
N'essayez pas de faire le malin en donnant les codes aux nouveau pour leur épargner la lecture de ces règles, car celle-ci sont extrèmement importante... De plus, je changerais les codes de temps en temps...
Gouahahahaha!

Hum... Sur ce, je pense n'avoir rien oublié. Bon jeu!
Si certaines choses sont incomprises, veuillez m'en faire part par MP.
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