Nintendo_Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo_Dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 IDÉES RP!!!

Aller en bas 
+2
Alviss
ShaKroNox
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:22

Bon, comme vous avez tous pu le remarquer, le forum reprend de plus belle, et le RP avance petit à petit...
C'est pourquoi j'aimerais que chaque membres ayant des idées viennent les proposer ici, des idées de races pour le RP, des idées de jeu, des idées de lieu, etc.
Précisez aussi de quoi il s'agit (style si vous avez une idée de ville, faites une présentation complète de celle-ci, etc)
Je ne reprendrais peut-être pas vos idées telles qu'elle le seront mais vous pourrez les reconnaître^^
De plus, je recherche des membres qui sont expérimentés en matière de RP, afin de m'épauler sur la construction du RP... En ce moment je reconnais la valeur de Misty et de Darky, mais si d'autres membres ont beaucoup d'expérience en matière de RP, qu'ils me fassent signe!
Au besoin, j'octroyerais des droits spéciaux et un grade de Modo RP aux personnes qualifiées, mais gardez en tête que vous êtes sous mes ordres... (ça veut dire qu'il faut pas faire n'importe quoi sans mon accord, je ne vise personne... Non, non, sérieux, je ne vise personne... =/)
Voilà, allez-y, proposez vos idées, je recruterai plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:31

Moi j'ai une idée, et si tu fesait une histoire, si c'est en guerre ou je ne sais pas quoi parce que je ne sais pas crée de perso si je ne sais pas quelle est son but...
Revenir en haut Aller en bas
Ireilas
Demon des mots
Demon des mots
Ireilas


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Quelque part, peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Vent
Job: Académicien

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:12

C'est déjà fait je m'en suis occupé je vais de ce pas le mettre dans le topic des règles
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremledragon.overblog.com
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:17

Hum petite question...Nimporte quel sorte d'image convient pour mettre avec le perso?Je veux dire euh,ça peut etre du Mario et Luigi Superstar Saga(Ou Partner's in time)?Et sinon pour des idées de races:


Pourquoi pas une race de Kirby?Désolé mais les Kirbys j'adore^^(Presque autant que les Champis dans Mario...)

Sinon: Des Timers(=Controlant le temps)ce serait sympa non?Manipuler le temps.Mais ce serait plutot un pouvoir propre a quelqu'un non?

Sinon:Des dessinateurs(pas vraiment trouver de nom)Je vous explique:Ils auraient le pouvoir de donner vie aux choses qu'ils dessinent!

Sinon:Des Morphos,ils auraient le pouvoirs de se métamorphoser en n'importe quel animal.

Sinon:Ombreurs,Manipulateurs des ombres...

Bon j'ai encore pleins d'idées plus folles les une que les autres mais je ne vais pas tout mettre parce que je pense que déjà beaucoup de celle là ne seront pas acceptées xD
Revenir en haut Aller en bas
Ireilas
Demon des mots
Demon des mots
Ireilas


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Quelque part, peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Vent
Job: Académicien

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:21

C'est pas moi le grand chef du RP mais je pense que ce serait un peu en trop déjà que c'est assez compliqués avec tout ce qui est anges/démons races classiques donc justement je pense qu'on devrait arreter là ^^' ( le coup de le métamorphose pourrait être un pouvoir plutôt qu'un attribut de même que le fait de rendre réel ses dessins (fan d'Ewilan non ? Oo))
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremledragon.overblog.com
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:24

Oui j'ai pensé que certaines de mes idées pouvait etre des pouvoirs.Non,je ne connnais pas Ewilan,j'y ai pensé en me rapellant quand je jouait a Kirby qu'un boss créait des créatures en les dessinant^^.
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:55

On vca éviter les persos en peu trop dans le style de Mario et Luigi... Il faut que ça fasse un minimum sérieux, essaye de choisir plutot un personnage dans le style manga, ce serais déjà bien.
Le pouvoir du temps pourrait être une compétence, mais pas une race, sinon elle serait trop puissante...
Les Kirby c'est pas idiot, mais je vais devoir remagner ça alors, et ils seront + attirés vers le bien alors... '^^
Mais la race risque d'avoir peu de succès auprès des membres... bah, on verra bien, c'st pas perdu...
donner vie au choses qu'on dessine... a la limite, pourquoi pas un pouvoir (compétence) pour une certaine race ou un certain job... Mais en faire une race, leurs pouvoirs risqueraient d'être trop limités... (Note qu'avec mes dessins, le monde serais déjà menacé de mort, puis sauvé des tas de fois, avec tout les monstres et tout les héros que j'ai déjà dessiné xD)
Se métamorphoser, ce serait plutot un pouvoir...
idem pour les manipulation d'ombres.
Sinon, pour Ireilas, je compte inclure pas mal de races^^
voici celles à laquelle j'ai pensé jusqu'a maintenant:
-Orks (cf:Warhammer, les orques en fait, créatures à la peau verte, un peu stupides mais extrèmement puissants physiquements)
-Elémentaires(pas les dieux, juste de simples êtres maitrisant très bien l'eau, le feu, la terre ou le vent)
-Vampires
-Humains (évidemment...)
-Anges
-Démons

Ce nous fait déjà 6 races, mais je trouve ça trop peu =/
Bien entendu, toutes les races sont neutres, à l'exception des Anges qui sont bons, et des Démons qui sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:04

Moi je propose en plus comme race:

-Ange déchu
-Berseker (pourquoi pas ^^')
-Nain(des bon petit bourrin à la hache ^^)
-Troll
...

Voici quelque exemple à validé si il sont bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:21

Berserker sera une compétence de guerrier. Le fait d'être un "Berserk" c'est en fait un état. On devient un guerrier sans pitié sur le champ de bataille, autant craint de nos ennemis que de nos amis, et on a pour seule défense l'attaque. De plus on ne pense même pas a la Mort. Une fois passé en Berserk, la Mort n'est plus qu'une option...
Les Nains... pourquoi pas^^
Idem pour les trolls
Les Anges déchus, ben t'as qu'a être un Ange mon grand^^
Puis tu précise dans ton histoire que t'es un déchus, et tu dis pourquoi tu es déchu. Si je suis d'accord, tu aura ton grade d'Ange déchus et je te ferais une fiche d'aptitudes personnelles...
(Ce que me demandera encore plus de travail, mais on en est pas encore là!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:26

Nan, se que je voulais dire pas berseker, c'est un genre de cyclope (donc avec 1 oeil ^^') qui bourrine tous sur sont passage...
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:27

C'est pas beau...
Et j'aime pas ce qui est pas beau...
Mais quand je dis pas beau, ça veut dire vraiment pas beau...
Et puis, un bon bourrin, ça s'appelle un Troll, voire un Ork même...
Mais les cyclopes, c'est pas beau, et ils n'ont qu'un seul oeil, alors que les Trolls en ont deux au moins...
Tout ça pour dire que mettre une race de cyclope reviendrait à une copie moins utile qu'un Troll.
Donc, non, pas de Cyclopes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Ireilas
Demon des mots
Demon des mots
Ireilas


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Quelque part, peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Vent
Job: Académicien

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:08

-Elfes
-Elfes Noirs
-Hommes-Lézards
-Demi-Elfe
-Gobelins (bon je sais ça vaut rien mais ça ca va avec l'idée que je donne plus loin dans le post)
-Ogres (Puisqu'Alviss veut des bourrins Very Happy )

(Effectivement pour ceux qui se poseraient la question je suis un joueur de Warhammer lol!)

Je pensais que pour donner un peu de profondeur au perso ils pourraient être accompagnés d'un familier (en gros un PNJ controlé par le joueur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremledragon.overblog.com
AspeGeek
Admin
Admin
AspeGeek


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : La haut, au paradis des gamers, la où on ne poura pas me déranger en train de jouer ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Élément: Feu
Job: Ranger

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:32

Et le familier tu as eu l'idée avec Dofus? ^^ Perso, un familier je serai pas contre, et pour tes idées de races non plus, reste a approfondir tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Ireilas
Demon des mots
Demon des mots
Ireilas


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Quelque part, peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Vent
Job: Académicien

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:10

Bon je sais c'est pas bien et tout et tout mais je me suis inspiré pour l'idée de familier du RP de ce forum que j'apprécie beaucoup et je pense qu'on devrait en faire de même :

http://dragons.clanmckeen.com/forum/index.php?sid=38c309175404bf1974b66e3aedf7596e
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremledragon.overblog.com
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:54

C'est vari que moi aussi j'aime bien tes idée, et même si elles sont reprisent d'un autres forum, c'est toi qui a eu l'idée de les reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
AspeGeek
Admin
Admin
AspeGeek


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : La haut, au paradis des gamers, la où on ne poura pas me déranger en train de jouer ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Élément: Feu
Job: Ranger

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:04

Yep, un familier pourquoi pas? cependant pour l'acquérir, il faudra une expérience particulière, un job spécial pour un familier particulier? Ou tout simplement avoir assez d'argent pour s'en acheter un?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:13

Ouai, super, de meiux en mieux les idée Wink
Ben moi je ne trouve rien à redire: A SKN de venir toutes acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Ireilas
Demon des mots
Demon des mots
Ireilas


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Quelque part, peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Vent
Job: Académicien

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:28

ça peut aussi aller avec l'historique du perso donc il pourrait être dispo dès le début ^^ ce sera celon chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremledragon.overblog.com
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:48

Ben, z'avez qu'a avoir le Job d'éleveur.
Ou alors avoir la permission de moi pour intégrer un familier.
J'avais pensé aux hommes-lézards.
Les bourrins, j'ai déjà dit qu'il y aurait des Trolls, on peut intégrer les Ogres, mais en ne faisant qu'une seule race Ogre/Trolls
Les elfes, je comptais aussi les mettres, j'ai juste oublier de les citer.
Les Gobelins sont trop fragiles a mon avis, utant prendre un Ork si tu veux une peau verte xD
Au pire, en partant de Warhammer, on peut encore ajouter les morts-vivants( je pense au pilleurs de tombes de Kemhri, les momies xD) et les Skavens, peuples d'hommes rats (plus rats qu'hommes...).
Et oui, je fait les Warhammers battles (pas les 40K)...
mais en ce moment je n'avance plus. ça doit faire un an ou deux que je n'en ai plus acheté, et j'ai arrêté de les peindres aussi =/
ENfin bref, continuez avec les idées^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Ireilas
Demon des mots
Demon des mots
Ireilas


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Quelque part, peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Vent
Job: Académicien

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:15

Ben c'est à dire que le fait d'être éleveur pourrait permettre d'en avoir plus d'un alors qu'un familier ça pourrait être sympa (j'y tiens à mon familier moi >_<)

Les morts-vivants ne devraient pas pouvoir être jouable (un compagnon à la limite) car il n'ont pas d'opinion et doivent juste obéir au nécromant qu'y les a ressuscités donc bon valà quoi ^^'

Moi de toute façon je me pose pas de question je serai un vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremledragon.overblog.com
Misty

Misty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Feu
Job: Voleur

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:01

Pour les races, il y a aussi les loups-garoux Smile

Et pour le fonctionnement du RP, pour pouvoir faire interargir des morts-vivants par exemple... Il pourait y avoir un conte accecible au Admin et au Modo RP qui s'apellerais "Maitre du Jeu" c'est lui qui fait interargir le personnages "fictifs"...
Revenir en haut Aller en bas
Ireilas
Demon des mots
Demon des mots
Ireilas


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Quelque part, peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Vent
Job: Académicien

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:57

Je pense que les loups-garous (tout comme les vampires d'ailleurs) pourraient être assez difficile à jouer du fait de leur besoin et handicap (besoin de sang, soleil, transformation de pleine lune, besoin de chair fraîche etc...) .

Sinon le coup du compte fantôme ça pourrait être pas mal ^^

PS : Personne m'a dit ce qu'il pensait de mon histoire du monde >_<
J'ai du mal à comprendre le système de code (j'ai beau avoir lu et relu le truc je comprend toujours pas >_<) pourtant j'ai bien reperé les diffèrents endroits où il parlait de code mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremledragon.overblog.com
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:02

Le système de maître du jeu j'y avais pensé, mais je ne vois pas qui d'autre que moi pourrais jouer ce rôle... et comme je compte déjà faire un perso, ça va être compliqué...
Pour les morts-vivants, ben se serais des humains qui seraient plus fort mais qui auraient un handicap d'agilité, un truc du style...
Parce qu'un Mort-vivant n'est pas toujours dépendant d'un Nécromancien... Ca dépend des histoires, etc...
Sinon, mes vampires je compte les faire résistants à la lumière du soleil (parce qu'un vampire qui n'aime pas le soleil c'est chiant, même si en général ils n'aime pas cette lumière) Je trouverais bien un truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Misty

Misty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Feu
Job: Voleur

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:18

Et pour l'histoire de la pleine lune il suffit de temps en temps de posté dans un sujet qui s'intitulera "annonce des pleines lunes, important pour les loups-garoux" ainci, quelques jours seront désigner pour être ceux ou les personnes jouant des loups-garoux dans sa sujet ou la nuit tombe se transformerons qu'ils le désirent ou non. Un MP pourait aussi leurs être envoyer prévenant les jours de pleine lune...

Aussi, si la lycantrophie se transmet par morsure certain joueur ne désirant pas être loups-garoux risqueraient d'être touchés par cette régle. Alors la lycantrophie pourait se transmettre uniquement de génération en génération...

Il ne faut pas ommetre que les vampires et les loups-garoux sont ennemis... Si l'on suis le cour de l'histoire, les deux races sont à dorces égales mais les vampires remportent finalement la bataille...

Je m'explique peut-être mal... Si vous saissisez pas bien le concept j'expliquerais à SKN et il saura sans doute vous formuler une réponse plus claire ><
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:31

L'idée de Pleine lune, ya d'offices des gens qui ne comprendront pas, c'est obligé... (Ireilas ne comprends déjà pas l'histoire des codes...)
La transmission du pouvoir par morsure, vaut mieux laisser tomber, etc.
Mais j'avais pas envie d'intégrer les loups-garous.
De toute façon, il me semble avoir précisé que ceux qui désirent une race spéciale doivent me le demander, et si je suis ok, je leur fait une fiche spéciale.
Donc, pas de loup-garous.
Et ceux qui voudront l'être devront me le demander et choisir la race humains.
Je leur ferais donc une fiche spéciale.
Et je crois que je ferais la même chose avec les vampires.
Ouais, je ferais ça.
Sinon, pour les familiers, Ben vous n'avez qu'a obtenir ma permission et faire en sorte que votre familier intervienne dans l'histoire de votre personnage.
Donc, hormis les éleveurs, Personne ne pourra avoir de créature sous son contrôle sans mon autorisation.
Voilà, c'est clair?
J'espère bien...
Par contre, Ireilas, pour l'histoire des codes, je vois pas comment expliquer autrement, repose moi la question plus précisement et je te dirais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





IDÉES RP!!! Empty
MessageSujet: Re: IDÉES RP!!!   IDÉES RP!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDÉES RP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo_Dimension :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser