Nintendo_Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo_Dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire continue [jeux]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darky

Darky


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Belique =D
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Bois
Job: Voleur

L'histoire continue [jeux] Empty
MessageSujet: L'histoire continue [jeux]   L'histoire continue [jeux] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:31

Citation :
Le but est très simple... Vous suivez le lieu dans le temps et dans l'espace que vous a donnez celui qui débute l'histoire et vous la continué en une phrase. Les dialogue son autorisé et l'on dois obligatoirement savoir y trouver une suite.

Ex: Le chat buvait son bol de lait quand soudain...
Le chat buvait son bol de lait quand soudain il appercut une souris et sauta dessus.

Bon ben, cette histoire se passe dans un unnivers fantastique, du côté du mal, elle commence dans une forêt au environ de midi, là où le soleil est bien haut dans le ciel.

Remmetez toute la phrase du poste précédent et écrivez celle que vous venez de rajouté en
gras, mettez les dialogue en "bleu et en gras" [entre ""] pour plus de lisibilitée, merci.


Dans une forêt où certain arbres étaient attaqué par le lière une ombre se dessina peux distinctement dans celle des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.fourmsactifs.fr
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

L'histoire continue [jeux] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continue [jeux]   L'histoire continue [jeux] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:42

Dans une forêt où certain arbres étaient attaqué par le lière une ombre se dessina peux distinctement dans celle des arbres.

Il s'agissait de ShaKroNox, sa faux à la main, sautant d'arbre en arbre.
Il rendait visite a un ami qu'il n'avait plus vu depuis longtemps.
Une fois arrivé devant une petite cabane, il toqua...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Darky

Darky


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Belique =D
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Bois
Job: Voleur

L'histoire continue [jeux] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continue [jeux]   L'histoire continue [jeux] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:54

Dans une forêt où certain arbres étaient attaqué par le lière une ombre se dessina peux distinctement dans celle des arbres. Il s'agissait de ShaKroNox, sa faux à la main, sautant d'arbre en arbre. Il rendait visite a un ami qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. Une fois arrivé devant une petite cabane, il toqua. Son viel amis à la peau d'ébène, aux longues oreilles et à la longue chevelure blanche lui ouvri la porte du cabanon qui donnait sur une grotte.

PS: Misty sais de qui il sagit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.fourmsactifs.fr
Misty

Misty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Feu
Job: Voleur

L'histoire continue [jeux] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continue [jeux]   L'histoire continue [jeux] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:42

[DRIZZZZZZZZZT! =D Mais je préfére Artemis Entreri Na! (Pour les incultes, Drizzt est un elfe noir plus gentils que les autres, il est même ranger [les rangers son obligatoirement du côté du bien])]


Dans une forêt où certain arbres étaient attaqué par le lière une ombre se dessina peux distinctement dans celle des arbres. Il s'agissait de ShaKroNox, sa faux à la main, sautant d'arbre en arbre. Il rendait visite a un ami qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. Une fois arrivé devant une petite cabane, il toqua. Son viel amis à la peau d'ébène, aux longues oreilles et à la longue chevelure blanche lui ouvrit la porte du cabanon qui donnait sur une grotte.
"Benvenue mon cher ami, entre donc."
ShaKroNox s'executa sans se faire prier. Il fesait bien chaud à l'interieure de cabanon.
"Merci à toi de m'acceuillir Drizzt..."
Revenir en haut Aller en bas
Ireilas
Demon des mots
Demon des mots
Ireilas


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Quelque part, peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Vent
Job: Académicien

L'histoire continue [jeux] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continue [jeux]   L'histoire continue [jeux] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:19

[ Drizzt Do'Urden pour être précis, je me trompe ? ^^ ]

Dans une forêt où certain arbres étaient attaqué par le lière une ombre se dessina peux distinctement dans celle des arbres. Il s'agissait de ShaKroNox, sa faux à la main, sautant d'arbre en arbre. Il rendait visite a un ami qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. Une fois arrivé devant une petite cabane, il toqua. Son viel amis à la peau d'ébène, aux longues oreilles et à la longue chevelure blanche lui ouvrit la porte du cabanon qui donnait sur une grotte.
"Benvenue mon cher ami, entre donc."
ShaKroNox s'executa sans se faire prier. Il fesait bien chaud à l'interieure de cabanon.
"Merci à toi de m'acceuillir Drizzt..."


"Il n'y a pas de quoi, je suis toujours près à ouvrir ma porte à un ami de longue date. "
A l'intérieur le feu crépitait dans une petite cheminée de pierre.
"Désolé d'être aussi brusue mais m'a visite avait un but précis, Je devais t'entretenir de quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremledragon.overblog.com
Darky

Darky


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Belique =D
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Bois
Job: Voleur

L'histoire continue [jeux] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continue [jeux]   L'histoire continue [jeux] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:13

[Tout a fait! Very Happy T'as lu les livre sque tu connait ou bien c'est tellement on en parle Misty et moi? xD]

Dans une forêt où certain arbres étaient attaqué par le lière une ombre se dessina peux distinctement dans celle des arbres. Il s'agissait de ShaKroNox, sa faux à la main, sautant d'arbre en arbre. Il rendait visite a un ami qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. Une fois arrivé devant une petite cabane, il toqua. Son viel amis à la peau d'ébène, aux longues oreilles et à la longue chevelure blanche lui ouvrit la porte du cabanon qui donnait sur une grotte.
"Benvenue mon cher ami, entre donc."
ShaKroNox s'executa sans se faire prier. Il fesait bien chaud à l'interieure de cabanon.
"Merci à toi de m'acceuillir Drizzt..."

"Il n'y a pas de quoi, je suis toujours près à ouvrir ma porte à un ami de longue date. "
A l'intérieur le feu crépitait dans une petite cheminée de pierre.
"Désolé d'être aussi bruque mais m'a visite avait un but précis, Je devais m'entretenir de quelque chose avec toi..." [désolé d'avoir modifié mais c'est plus français comme ceci Wink ]
L'elfe s'enfonca dans la sombre grotte, un sourire taquin au lèvre.
"Encore une de ses histoires d'homme vaniteux, ou éce plus interessant cette fois ci?" demanda l'elfe à la peau d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.fourmsactifs.fr
Ireilas
Demon des mots
Demon des mots
Ireilas


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Quelque part, peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Vent
Job: Académicien

L'histoire continue [jeux] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continue [jeux]   L'histoire continue [jeux] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:27

[c'est pas gravemerci d'avoir corrigé, je n'avais pas fait attention car j'avais peu de temps sur l'ordi ^^' , j'ai effectivement lu les livres (le premier du moins faut que je retrouve les autres dans le grenier %]) ]

Dans une forêt où certain arbres étaient attaqué par le lière une ombre se dessina peux distinctement dans celle des arbres. Il s'agissait de ShaKroNox, sa faux à la main, sautant d'arbre en arbre. Il rendait visite a un ami qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. Une fois arrivé devant une petite cabane, il toqua. Son viel amis à la peau d'ébène, aux longues oreilles et à la longue chevelure blanche lui ouvrit la porte du cabanon qui donnait sur une grotte.
"Benvenue mon cher ami, entre donc."
ShaKroNox s'executa sans se faire prier. Il fesait bien chaud à l'interieure de cabanon.
"Merci à toi de m'acceuillir Drizzt..."

"Il n'y a pas de quoi, je suis toujours près à ouvrir ma porte à un ami de longue date. "
A l'intérieur le feu crépitait dans une petite cheminée de pierre.
"Désolé d'être aussi bruque mais m'a visite avait un but précis, Je devais m'entretenir de quelque chose avec toi..."
L'elfe s'enfonca dans la sombre grotte, un sourire taquin au lèvre.
"Encore une de ses histoires d'homme vaniteux, ou est-ce plus interessant cette fois ci?" demanda l'elfe à la peau d'ébène.
[ J'ai corrigé le dernière phrase, comme ça on est à égalité \o/ ]

"Il y a un peu de ces deux choses mon ami, mais il vaudrait mieux que tu t'assoies car c'est une histoire qui s'étend sur des années et qui pourrait être racontée sur la même durée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremledragon.overblog.com
Contenu sponsorisé





L'histoire continue [jeux] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire continue [jeux]   L'histoire continue [jeux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire continue [jeux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous... [jeux]
» Suite de mots [jeux]
» Ping Pong [Jeux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo_Dimension :: Bar des Gamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser