Nintendo_Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo_Dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement!

Aller en bas 
AuteurMessage
AspeGeek
Admin
Admin
AspeGeek


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : La haut, au paradis des gamers, la où on ne poura pas me déranger en train de jouer ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Élément: Feu
Job: Ranger

Recrutement! Empty
MessageSujet: Recrutement!   Recrutement! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:05

Et oui, le titre en dit toujours gros sur le sujet, comme vous le voyez, le forum "grossit" de plus en plus grâce au recrutement et au boulot de chacun (je vous en remercie énormément)

Je ne vais pas hors-sujet plus longtemps, voici les différents postes que nous avons besoin actuellement:

-Un Administrateur (car Jimmy, on ne sait pas trop où et qu'est ce qu'il fait.)
-Deux Graphistes (qui ont de l'expérience de préférence)
-Deux Personnels RPG pour etre sous les ordres de SKN (modo RPG en gros)
-Un Dessinateur/scénariste pour le moment (j'ai un petit projet en cours de préparation, je vous expliquerai ça en temps voulu ^^)
-Un, voir deux modérateur(s) pour toute la partie dite "normale" c'est à dire qui ne concerne pas la partie RPG

Pour tous postes, faites votre candidature (par MP), attention je serai très strict, ayez une bonne orthographe et expliquez moi pourquoi je vous choisirai vous et pas un autre pour le job demander.

Ah, j'oubliais, pour ce qui est des personnels RPG il faudra envoyez votre candidature à M'sieur SKN car c'est lui le big chef de cette section ^^

Voila ce qu'il en est pour le moment, faites vos jeux et bonne chance à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
 
Recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo_Dimension :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser