Nintendo_Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo_Dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mario: THE game xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

Mario: THE game xD Empty
MessageSujet: Mario: THE game xD   Mario: THE game xD Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:50

Bon, voici un topic pour parlez du bon vieux mario dans nos jeux. Venez dire qu'elle jeux vous avez avec lui et si il vous a plus.

Moi personnellement, je n'en ai que un.J'ai déjà joué à pas mal de Mario, mais un seul m'appartenais. C'étais celui sur NES xD La THE super vielle console mais que j'adorais à l'époque (comme dirais mon père: "A l'époque..."xD)

Moi se jeux, je l'ai adoré, mais il avait un gros point faible: IMPOSSIBLE de sauvegarder. A chaque fois, je devais recommencer au début et ça me fesait râlé. Donc un jours, j'avais vraiment envie d'avancé super loin dans le jeux et j'y ai joué de 10h du matin à 6 heure du soir Oo C'étais la première fois que je jouais si longtemps. Je n'avais pas fais de pause, j'avais bouffé devant!!oO Apres, quand je me suis levé, j'avais le vertige xD MAis j'avais bien avancé. Bone, je vais arrêté de raconté ma vie...

Donc, venez parlé de vos jeux Mario, ici et maintenant (xD j'avais envie de faire de la pub Razz )

édit: J'ai oubliez, je n'en ai pas un, mais 2!!! J'avais oubliez celui sur DS: Mario Party. Encore un avec lequel je me suis bien poiler. Il étais facil à terminer, mais même quand on l'a terminé, on peut encore s'amuser avec tous les mini jeux et les duel et tout et tout... Voilà, je vais laisser se topic en place maintenant. Donc j'èspère que ça feras encore un peu bouger le forum vers les topic nintendo puisque c'est le thème de se forum...


Dernière édition par Alviss le Sam 15 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

Mario: THE game xD Empty
MessageSujet: Re: Mario: THE game xD   Mario: THE game xD Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:45

Bah j'ai un Mario sur game boy color.J'en ai un autre aussi sur game boy color mais il est portugais(Je l'ai acheté au Portugal ^^'[Non je suis pas portugais...])J'ai aussi Super Mario Galaxy et Super Paper Mario.(que j'ai acheté hier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

Mario: THE game xD Empty
MessageSujet: Re: Mario: THE game xD   Mario: THE game xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:31

Faudrais aussi que tu nous parle de ces jeux: parce que j'ai déjà vu des extres de Super Mario Galaxie mais je n'y ai jamais joué ^^ C'est sur wii et je ne l'ai pas >°<( Oo un extraterrestre oO)
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

Mario: THE game xD Empty
MessageSujet: Re: Mario: THE game xD   Mario: THE game xD Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:18

Hum, alors, pour les Mario, j'ai...
Sur DS:
-Mario Kart DS
-Super Mario 64 DS
-New Super Mario Bros
-Mario & Luigi partners in time
-Mario Party DS

Sur N64:
-Super Mario 64
-Mario Kart 64
-Mario Party

et je vais m'arrêter là... '-_-
Il m'ont tous beaucoup amusé, ya pas à dire, le temps que je passait devant Razz

Et puis j'étais un gros joueur avant!

Ces derniers temps je me décroche de plus en plus des jeux-vidéos... Je ne trouve plus de jeux qui ma satisfassent pleinement... Ya juste Mario Party que je sort le temps de jouer quelques minutes...

Mais rien de très important...

Et puis j'ai découvert le véritable sens du mot amour, alors je passe encore moins de temps devant mes consoles^^

Sinon, histoire de dire un mot à propos de chaque jeux que j'ai cité:
Super Mario 64 & DS ben se sont les même sauf que le DS est plus complet, avec plus de possibilités, 4 personnages jouable au lieu d'un seul, enfin bref, un bon remake du premier opus sortis sur N64^^

New Super Mario Bros:
Ben, le principe des jeux 2D comme sur Nes mais avec de jolis graphismes 3D^^ Dommage qu'il soit si facile à finir... Celui sur Nes était nettement plus dur à achever!

Mario Kart DS & 64:
Bah, le jeux de course pur délire^^
Plus de choix de personnage sur DS, et le jeux est plus aboutit, mais j'ai passé énormément de temps sur le Mario Lart 64 avec mes amis, notamment Alviss^^
Ah, qu'est-ce que je me serais bien amusé avec ce jeu^^

Mario & Luigi Partners in time:
J'avais aussi Mario & Luigi superstar saga, et ils sont un peu les même sur le principe de combat, mais c'est logique vu que Partners in time en est la suite^^
Un très bon RPG en fait! Mais l'histoire du 2(partners in time donc) est un peu glauque et franchement ya des moment ou ça me fout les boules! oO (xD nan j'déconne Razz )

Mario Party DS:
Gouahaha! Le délire des jeux de plateau transférés sur console avec en vedette, Mario et cie! Le mix donne des fous rire et beaucoup d'amusement entre amis! Attention! l'abus de ce jeu est fortement conseillé, mais à consommer avec des amis! xD
Idem pour ceux sur N64, dont Mario Party premier du nom que j'ai^^

Voilà, je les ai tous présenté comme il fallait non?
Et ce message donnera un peu matière à lire au membres qui sont habitués aux petits messages... Je compte faire des posts de cette taille ci, approximativement, pour le moment.
C'est encore petit comme message comparé à ce que j'ai déjà lu ou écrit '^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

Mario: THE game xD Empty
MessageSujet: Re: Mario: THE game xD   Mario: THE game xD Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:52

Haaa oui, que de bon souvenir que de joué à Mario avec toi sur la N64... On ne jouais pas que à ça, mais il fesais partie des meilleur jeux.

Mario kart: je perdais tous le temps et je perd encore avec la DS -_-'

Super mario 64: Bien marant, mais je ne l'ai jamais terminé xD

Mario & Luigi partners in time: Tu me l'avais prêté, mais je t'avais demandé un autres jeux trop vite alors j'ai du te le rendre sans l'avoir fini...

Mario party DS: LE jeux qui nous a bien fais marer. Surtout quand on devait soufllé XD Un peu comme dans Mario 64 DS quand on devait monté avec les ballon... A des moment je ne savais même plus bougé xD

Voilà je crois que j'ai fais le tour de tes jeux avec lesquelle on c'est vraiment bien marer jusqu'as n'en avoir plus de souffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

Mario: THE game xD Empty
MessageSujet: Re: Mario: THE game xD   Mario: THE game xD Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:12

Ouais, comme tu dis...
...
Bwarf, j'ai pas la tête à ça du coup je sais pas quoi répondre =/
Allez, on va dire que, euh...
Non, désolé, franchement...
Je vais quand même essayer de dire un truc histoire de pas poster un message flood...
Alors...
Ah, j'ai déjà essayé Mario et Sonic aux JO sur DS mais aussi sur Wii, et celui sur Wii est largement mieux! Que ce soit côté graphisme ou côté jouabilité, il est bien mieux sur Wii.
J'y ai d'ailleurs joué avec Misty et Darky et un de leur cousin et son ami.
C'était, euh, drôle...
Oui, il me semble que c'est bien le mot qui me serais venu à l'esprit...
Excusez moi, j'ai l'esprit embrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Alviss

Alviss


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Je ne suis toujours pas là, mais je suis hébergé dasn un coeur...
Date d'inscription : 05/02/2008

Mario: THE game xD Empty
MessageSujet: Re: Mario: THE game xD   Mario: THE game xD Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:54

oO tu as joué à ce jeux, et tu l'as pas essayé sur DS?

Parce que si j'en achète un, c'est sur DS donc, j'aimerais savoir si il en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario: THE game xD Empty
MessageSujet: Re: Mario: THE game xD   Mario: THE game xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario: THE game xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aah... notre bon vieux Mario et ses amis^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo_Dimension :: L'Univers Nintendo :: Mario Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser