Les jobs que l'on peut choisir à la base sont :
- Ranger
- Guerrier
- Voleur
- AcadémicienLes jobs personnalisés ne sont qu'une amélioration non-obligatoire permettant de préciser vos capacités et de vous faire évoluer dans le domaine qui est le vôtre.
Vous aurez le droit de choisir un second job uniquement lorsque cela sera possible plus tard dans l'aventure. Pour l'instant vous avez le choix entre 4 jobs
Sachant que pour chaque job de base il y a au moins trois jobs personnalisés :
Ranger :- Chasseur de Primes
Tueur à gages
- Chasseur/Trappeur
- Rôdeur
Guerrier - Noble
Seigneur
- Paladin
Général
- Marin
Capitaine de navire
- Nomade
Mercenaire
Voleur :- Brigand
Assassin
- Ménestrel
- Revendeur
Marchand
- Acrobate
Académicien :- Illusioniste
- Alchimiste
- Mage
- Nécromant
- Apothicaire
Médecin
- Prêtre
Prêtre-Guerrier
__________________________________________
Edit by SKNIl y a aussi un job particulier qui s'adresse uniquement aux Orks, aux Trolls et aux Élémentaires :
NatureJe m'explique.
Il s'agit d'un job utilisant la force de la nature à ses fins. La puissance et l'utilisation dépendent du lieu, c'est-à-dire qu'en mer, la puissance utilisée sera l'eau alors que dans une forêt, ce sera le bois, etc.
A l'exception des élémentaires qui sont imprégnés de la magie même, c'est-à-dire que même dans l'eau, un élémentaire d'air utilisera l'air en ayant le job nature. C'est assez compliqué, je vous l'accorde...
Si il y a une incompréhension avec ce job, veuillez m'en faire part par MP (je rappelle que je suis SKN donc, et pas Ireilas^^ Je ne fait qu'éditer son message que je trouve complet, soi-dit en passant^^)