Nintendo_Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo_Dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'attente de MaKrom

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:32

Le soleil se couchait sur Dranölq, la poussière tourbillonnait dans les rues, quelques passant discutaient entre eux, essentiellement des humains...

MaKrom se tenait hors de la taverne, Il attendait quelqu'un, visiblement... En fait, il attendait plusieurs personnes, sa future équipe de combat...

Une Hache massive dans sa main gauche, il s'appuyait de sa main droite sur un pilier de bois près de la porte, sous le porsche d'entrée.

La plupart des clients avaient un mouvement d'effroi en sortant et certains hésitaient à entrer en le voyait, cependant le tenancier du bar n'osait pas demander à l'ork massif de s'en aller...

Au bout d'un moment d'attente, l'ork laissa échapper un grognement d'impatience...

Il hurla alors:



"Grouill'vous! J'me les casse à v'z'attendr'!"

S'en suivit un mouvement d'agitation et dans la taverne, et dans la rue...

Les passant furent effrayés et évitèrent soigneusement le monstre tandis que les gens à l'intérieur se poussaient en tout sens car les derniers voulaient sortir mais les premiers voulaient rester en voyant l'ork à l'entrée...

MaKrom, énerver par cette agitation, beugla alors:


"Ceux ki sortent dan les deux minut' se f'ront pas bouffer!"

Un flot de client alla de la taverne à la rue, en courant, et ceux-ci fuyaient loin le l'ork, en direction 'une auberge ou d'un chez-soi plus accueillant...

Un sourire s'insinua parmis les dents pointues et les lèvres entaillées de l'ork...

Il jeta une petite bourse remplie de quelques pièces à l'adresse du tavernier.


"Pour l'désagrément. Dit à tes clients k' la chair des z'oms m'donn' des nausées!"

Il attendait toujours ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Ireilas
Demon des mots
Demon des mots
Ireilas


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Quelque part, peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Vent
Job: Académicien

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:10

La panique, la fuite, autour de lui de nombreux humains partaien en courant rejoindre leur demeure. Il détestait les humains, le bruit de leur vi lui était insuportable, mais il était lié par une ancienne promesse, aussi la marque de son agacement se manifesta seulement par le fait qu'il caressait le visage gravé dans l'acier au bout de la longue chaîne qui lui servait d'arme.
Au loin, appuyé contre un pilier il vit l'objet de sa venue en ville. Un Ork massif qui jouait de la main gauche avec une hache d'une taille appréciable. Il s'approcha autant que le permettait l'haleine de l'Ork.


C'est toi qui m'a fait appelé, qu'elle est la mission et quelle sera la récompense promise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremledragon.overblog.com
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:33

MaKrom reconnut le démon. Cependant il était question de plusieurs accompagnants...

L'ork lui répondit quand même:


"La récompense, c'est k'tu d'viendra riche et puissant. Tout kom les aut'!
Faut les attendr'. J's'rais bien allé seul, mais l'aut' trouillard veut k'on soit tout un group'. J'aim' pa l'travail d'ékip... Et la mission c'est d'trouver l'continent paumé d'ces Dieux inutiles..."


MaKrom pensa que le Démon face à lui semblait suffisamement puissant... Il n'aimait pas beaucoup les Démons, et les Anges non plus, mais il avait appris à ne pas juger surles apparences...

Car les Anges et les Démons semblaient souvent frêles, surtout comparés à un Ork, mais ils pouvaient être réellement dangereux...

De plus, il n'aimait pas être au centre de toute cette foire... Il sentait les regards de curieux sur lui et il avait horreur de se sentir au centre de la scène...

MaKrom décida de retourner dans la taverne, afin de rencontrer tout les membres de l'expéditon. Il n'y avait que le démon qui s'était manifesté jusqu'a présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
AspeGeek
Admin
Admin
AspeGeek


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : La haut, au paradis des gamers, la où on ne poura pas me déranger en train de jouer ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Élément: Feu
Job: Ranger

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:58

Light sortit des toilettes de la taverne quand il aperçut une grande carrure verte avec une magnifique hache à la main...

"Hey! bonjour l'Ork" Il enleva son chapeau en guise de salutation et le remit de suite ...

" Je suis venu parce que vous m'avez appelé sir ... Pourquoi un Ork aussi puissant que vous, aurait il besoin de mes services?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:14

"J'vé être franc avec toi, j'aim pa beaukoup les Anges mais toi t'm'plait. J'croi k'c'est tout. T'es là passke j'ai pa l'choix... On doit trouvé l'continent paumé des Dieux... Sinon, Y avait k'un Ange et un Démon j'croi. Ca promet... On va attendr' enkor un peu si yen a d'aut', mai pa tro, passke j'm'emmerd'. C'est quoi ton nom, l'Ange? L'mien c'est MaKrom, kom ça c'est fait."

En général, MaKrom se fichait éperdument des noms des gens, mais il appréciait le comportement de cet Ange, et tant qu'a faire, autant lui demander son nom...

C'est alors qu'il sentit une certaine tension de la part du Démon. C'était compréhensible vu la guéguerre constante entre les Anges et les Démons...

Il fit semblant de ne rien remarquer mais garda les deux personnages à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
AspeGeek
Admin
Admin
AspeGeek


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : La haut, au paradis des gamers, la où on ne poura pas me déranger en train de jouer ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Élément: Feu
Job: Ranger

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:26

"Je m'appelle Light sir, voyez vous je suis ..."

L'ange était en pleine conversation avec l'Ork quand un démon apparu dans le champs de vision de Light, une bouffé de chaleur qui parti de pieds arriva à la tête. L'ange dû couper sa phrase en plein milieu de sa lancé car ce démon lui était familier ...

"Argh, que faites vous ici mister Ireilas? ça fait de cela bien longtemps que je ne vous avez pas vu... Ceci me déplais tant de vous voir dans un endroit tel que celui ci ..."

Se méfiant du démon il posa la main sur le fourreau de son épée ...

"Veuillez m'expliquer ce qu'il se passe ici très cher ... j'ai la net impression que ce individu n'est pas là par hasard ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Ireilas
Demon des mots
Demon des mots
Ireilas


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Quelque part, peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Vent
Job: Académicien

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:32

Ireilas ne daigna même pas répondre à l'Ange, il se tourna vers l'Ork, la main sur sa chaîne.

" Que fait-il ici ? Il fait parti du voyage ? Si c'est le cas j'annule ma propre particpation."

La tension dans la taverne était à son comble, le tavernier regardai les deux êtres exceptionnel qui se défiait du regard dans sa taverne, de grosses gouttes de sueur coulaient le long de ses tempes.
Ireila scommença à fairede petits moulinet avec sa chaîne tout en la gardant à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremledragon.overblog.com
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:45

"Vou vou connaissez? Bah, j'm'en fout... On est payé pour fair une expédission pour trouver l'continent paumé des Dieu... J'en ai marr d'me répéter tout l'temps... Et l'Démon fai parti d'notr' ékip. Alors faudra fair avec. Perso j'aurais préféré rester seul mai ça depend pa d'moi... Et ça m'fait chier, mêm si ta l'air sympa. Ben si tu veu te barrer, le démon, barre toi, j'm'en fout. C'est just' qu' tu raterais kek'choz, crois moi... Bon, Ryoku, Ramèn' toi! Je m'les casse à t'attendr'!

MaKrom s'adressait aux deux antagoniste en même temps, ce qui rendais ses paroles peu claires... On ne savais pas exactement auquel il s'adressait exactement...

L'Ork du se rendre à l'évidence, Les deux êtres ici présents se connaissaient... Et ils ne s'appréciaient pas du tout...

Et ça ne plaisait pas à MaKrom... Il allait devoir subir les chamailleries de ces deux personnages...

Il espérait que Ryoku arrive bientôt... Avec lui, le voyage sera moins difficile à supporter...

Et puis, il n'avait pas envie de devoir s'interposer constamment à leur disputes, aussi futiles soient-elles...

Il espérait aussi une certaine maturité de la part de ces deux protagonistes...

Quant à Ryoku, mais qui était-il? MaKrom l'attends depuis un moment déjà... Ainsi ils seront quatre? Ou y aura-t-il quelqu'un d'autre?

...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:28

Une personne se promenait dans la ville,son corps tournant sur lui même à la manière d'une tornade.Elle se dirigeait vers une auberge ou elle avait rendez-vous.Elle ne s'était pas pressée pour venir,et elle avait l'air insouciante,on le voyait de sa couleur bleue clair qui semblait apaisante...Quand elle arriva à destination elle vit quelques personnes affolées...Se demandant ce qui se passait,elle entra dans l'auberge et vit son ami Makrom et deux personnes inconnues.Les écoutant depuis un petit bout de temps,elle se dit qu'elle devrait peut-être aller les voir maintenant...C'est ce qu'elle fit:


"Salut Makrom,tu vas bien?Désolé d'avoir été un p'tit peu long,je cherchais des nouveaux gants,il fait froid en ce moment!Je vois que tu ne me présente pas a tes nouveaux amis?Enfin je ne vois pas trop pourquoi tu traines avec ces gens là mais bon..."

Se tournant vers les "amis" de son ami,il leur dit:

Bonjour,je m'appelle Ryoku,je suis un ami de Makrom, je suppose que vous êtes mes nouveaux coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:49

"Ouais, c'est ces deu gars ki nou serviront de coékipiers... Mai on dirait k'ils s'aim' pa... Tant pis pour eux! Bon, on va s'barrer...
J'aim'bien tes gants..."


MaKrom avait remarqué le belles lames aux gants de Ryoku, elles lui plaisait... Il regarda alors les deux antagonistes qui s'échangeaient un regard noir sans dire un mot...

Soudain, il y eut des cris dans la rue, MaKrom sorti de l'auberge pour vois ce qu'il se passait et vit des gens courir... MaKrom en empoignat un au niveau du col, le souleva du sol et lui demanda:


"Kessky s'passe enkor?"

L'homme faillit s'évanouir à cause de l'haleine de l'Ork mais il tenu bon car si il s'évanouissait il craignait de se faire tuer, tant qu'il était vivant il aurait au moins une chance... il dit alors, mort de peur:

-"Des go... Des gogo... Des gobelins se sont échappés du cirque! Ils ont la rage! Ils sont armés de lames, lâchez moi, je vous en supplie!"

MaKrom lâcha alors le couard qui tomba au sol avant de partir la queue entre les jambes (façon de parler hein?), et les jambes à son cou.

Il tourna alors son regard en direction du cirque et vit les Gobelins, ils étaient huit, ainsi il y en aurait deux chacun... MaKrom était d'humeur magnanime, il acceptait d'en laisser à ses compagnons...

Il brandit alors sa Hache et fonça vers les deux premier Gobelin qu'il voyait, laissant les six autres passer derrière lui.

MaKrom tenta alors d'enfoncer sa Hache dans le crâne du premier afin d' ensuite trancher le second en deux...


ShaKroNox a effectué 2 lancé(s) d'un Dé du RPG :
4 , 4
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:01

Voyant toutes les personnes en train de courir,Ryoku s'avança lui aussi dehors.Il vit alors une armée de gobelins,enfin une armée...Il n'y en avait que huit...Comme Makrom le faisait,il décida lui aussi de se jeter dans la bataille.Voyant deux gobelins arriver sur lui,il pensa qu'utiliser ses gants ne pourrait pas faire de mal...A lui en tout cas!Il attaqua donc en courant rapidement vers les deux monstres et entreprit de les lacérer avec ses armes.

Smash a effectué 2 lancé(s) d'un Dé du RPG :
5 , 1
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:09

MaKrom coupa le bras du premier Gobelin et entailla profondément le ventre du second. Cependant ils étaient tout deux encore en état de se battre. Le premier gobelin se jeta sur son bras inerte afin de récupérer son arme alors que le second balança sa dague sur MaKrom. Ayant récupéré son arme, le premier gobelin frappa aussi l'Ork

ShaKroNox a effectué 2 lancé(s) d'un Dé du RPG :
4 , 6
(-2 au lancé du premier: bras coupé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:14

Le premier gobelin avait été touché,et fort!Mais Ryoku avait loupé le deuxième,qui se précipita derrière son dos pour lui mordre le dos de toute ses forces alors que le premier le prit de front pour essayer de lui mettre un coup de tête.

Smash a effectué 2 lancé(s) d'un Dé du RPG :
6 , 3
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:30

Alors que le premier Gobelin n'effectua qu'une blessure superficielle à MaKrom, blessure à laquelle il ne prêtais aucune attention, le second entailla furieusement le flanc de MaKrom...

L' Ork, dont le flanc gauche saignait à flot, était enragé. Il avait été touché presque mortellement par un Gobelin, un être si chétif!

Blessé dans son amour propre, l'Ork Balança sa Hache, essayer de choper les deux créatures insignifiantes qui osaient l'attaquer.


ShaKroNox a effectué 2 lancé(s) d'un Dé du RPG :
1 , 6
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:38

Ryoku avait subi de gros dommages suite au coup de tête d'un de se ennemis...Il était sonné,mais il devait rapidement reprendre ses esprits car il était en mauvaise posture.Avec la rage de s'être laissé avoir mais tout de même bien sonné,il essaya de lancer une attaque de toutes ses forces,tournant sur lui même,ce qui renforça sa migraine,et il sauta et,face contre le sol il leva ses mains armées de griffes...

Smash a effectué 2 lancé(s) d'un Dé du RPG :
1 , 6
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:45

Le premier des gobelin évita le coup en sautant au dessus de la hache massive mais le second ne put éviter le coup et se fit littéralement trancher en deux...

Une giclée de sang asperga la rue et les deux moitié de corps gisaient au beau milieu de cette route...

MaKrom se retourna alors vers le premier Gobelin et lui fit un regard assassin... Le Gobelin voyant son ami mort et son ennemi ayant un regard de tueur, il prit peur mais décida d'attaquer l'Ork malgré tout... Pris de panique mais décidé, il frappa


ShaKroNox a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du RPG :
3

(-1 au résultat du Gobelin: peur)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:48

L'un des Gobelins évita l'attaque en faisant une roulade mais le second se fit lacéré à un tel point que ses membres volèrent en éclat...

Les deux Gobelin étaient mal en point mais l'un des deux ne pouvais plus attaquer, faute de bras... Quoiqu'il décida de foncer tête baissée sur la tornade vivante, tandis que son compagnon brandit sa dague en espérant l'enfoncer dans son adversaire...


Smash a effectué 2 lancé(s) d'un Dé du RPG :
2 , 4
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:57

MaKrom ne fut qu'égratigné par cette coupure complètement insignifiante, surtout à côté de son flanc déchiré...

Alors qu'il plaquait toujours une main sur sa chair ensanglantée, il tenta d'en terminer avec ctte vermine d'un dernier coup de Hache, Il fit fondre sa Garvog en direction de la tête du Gobelin...


ShaKroNox a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du RPG :
6
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:13

Ryoku eut le temps d'anticiper les attaques,il tourna très rapidement sur lui même pour réduire les dommages et contra directement en traversant ses deux opposant,vif comme l'air,ses lames en avant.Il frappa de toutes ses forces,sachant que quoi qu'il arrive,ce serait maintenant qu'il tuerait ses adversaires.

Smash a effectué 2 lancé(s) d'un Dé du RPG :
5 , 5
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:27

MaKrom pourfendit son adversaire de haut en bas... Celui-ci laissa échapper un cri éphémère avant de finir en deux moitié plus ou moins égales...

PC gagnés:
-8 (Gobelin)
-12 (Gobelin)
Total: 20


Le combat terminé, MaKrom se tourna vers Ryoku qui s'apprêtais à en finir avec ses ennemis, Il décida alors de se retourner pour voir comment se débrouillaient ses autres coéquipiers quand il sentit une douleur au côté gauche: Son flanc gauche avant été déchiré...

MaKrom, touché dans son orgeuil car blessé gravement par un être inférieur à lui, il fit semblant de ne rien sentir... Mais la blessure saignait...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:46

Après un court instant d'attente,les deux gobelins,au même moment tombèrent a terre,leur corps inerte.Cela avait été une révélation pour Ryoku,il sut qu'il n'était pas a la hauteur d'un long périple comme celui-ci,il devra être bien plus puissant...Ne se posant plus de questions,il se tourna vers Makrom,alors que la couleur du vent qui l'entourait revenait a une couleur normale,après avoir été noire de colère.

PC gagnés:
-10 (Gobelin)
-10 (Gobelin)
Total: 20
Revenir en haut Aller en bas
Ireilas
Demon des mots
Demon des mots
Ireilas


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Quelque part, peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Vent
Job: Académicien

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:44

Ireilas sortit lentement de l'auberge en applaudissant passivement.
Le regard qu'il lancait cependant était amusé et hautain.


" Pas mal, Pas mal, pour des mortels je veux dire...
Quand à ta "proposition, je vais réflechir, essaie de ne pas mourir avant que je ne t'apporte ma réponse"


Sur ce le démon s'envola dans un grand éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremledragon.overblog.com
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:03

"Crève, Démon pathétik! Tous des kouards ché vou! À kroir ke vou avez peur d'vous battr'! Pff, pa b'soin d'un boulet, Barre toi!"

MaKrom était énervé par ce démon insolent, mais ne pouvait faire de gestes trop brusques à cause de son flanc gauche lacéré...

MaKrom tendit alors son poing vers Ireilas qui s'envolait, en sortant son majeur mais en gardant ses autres doigts refermés... (Je vous laisse imaginer ce que ça fait... Ca y est, vous avez compris? xD)

C'est alors que MaKrom remarqua que les deux gobelins qui s'était jeté sur Ireilas étaient accoudés au bar en train de boire une bière...


"Digne pô-vertes... Gob'lin patétik... Boir plutôt k'se battr'... Bah, tant pis..."

Il ne restait que Light, qui n'avait toujours pas commencé son combat... MaKrom ne voulait rien savoir, aussi il détourna les yeux en quête d'un lieu ou il pourra être soigné...

Il vit alors une petite boutique surmontée d'une pancarte ou était écrit "Apothicaire", MaKrom décida de rentrer pour demander des soins...

Au bout de quelques instant, soulagé, avec un baume apaisant et des bandages. Il était alors soigné!

MaKrom s'assit contre un pilier, il avait besoin de se reposer un peu, il appella Ryoku près de lui et fit signe à Light de se dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Smash

Smash


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Tourne ta tête un peu à droite,un peu plus à gauche!Voila,jsuis la.
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Elémentaire
Élément: Vent
Job: Nature

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:17

Après s'être effondré de fatigue,Ryoku se releva...Il avait battu ses opposants,mais est-ce que ces équipiers en avait fait de même?Surement,car Makrom était près d'un pilier et que le démon Ireilas s'était envolé...

Par contre l'ange Light était introuvable,il devait surement se battre quelque part...Makrom l'appela, alors,en allant vers lui,il lui répondit:


Ouai...Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:33

"Faut attendr' l'Ange. Kan il aura fini, on s'barre. Tu penses aller ou? J'croi k'les plaines désolées, Cé un bon début, Nan?
Ou on peut aller dan les monts... T'vois? Les grands truks en pierre ki montent haut... pour trouver un passag'...
Ou d'abor'?"


MaKrom préférait aller dans les plaines, il se sentait plus chez lui que dans les monts sacrés... Les plaines, lieux de désordre, d'anarchie, de reliefs très plat voyant venir arriver l'ennemi de loin, il aimait ça... Et puis on pouvait tomber sur des cadavres encore équipés d'armes ou autres objets intérèssants...

Et puis, cette odeur particulière qui régnaient sur les plaines mortes était assurément une odeur pestilentielle, mais une odeur si familière aux Orks que MaKrom s'y plaisait...

D'ailleurs, le village était situé dans ces plaines, MaKrom y avait grandi, y avait chassé, y avait combattu, enfin bref, c'était son chez lui... Dans cet endroit mal famé, MaKrom serait à son avantage... Il avait l'habitude du terrain et se repérait plutôt bien.

Et puis, le problème de l'odeur ne se posait pas pour Ryoku puisqu'il n'avait pas de nez, visiblement...
Du moins, durant son séjour dans sa cellule avec l'élémentaire, ce dernier ne s'était pas plaint de l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'attente de MaKrom Empty
MessageSujet: Re: L'attente de MaKrom   L'attente de MaKrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente de MaKrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo_Dimension :: Role Playing :: Terre Septentrionale :: Dranölq-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser