Nintendo_Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo_Dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Lilith chef des démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darky

Darky


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Belique =D
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Bois
Job: Voleur

Lilith chef des démons Empty
MessageSujet: Lilith chef des démons   Lilith chef des démons Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:02

Nom:
Zhaes

Prénom:
Lilith

Age:
384 ans (reconvertit en humain cela donne à peux près 19 ans. Le calcul est simple: 19X20 et on rajoute quelques année pour ne pas avoir un chiffres rond...)

Race:
Démone

Job:
Voleuse => Assassin

Histoire:
Lilith naquis dans une haute famille de démon sous le signe du bois. Elle appris très jeune comment ce faire respectée par les autres démons et, sous les yeux fières de ses parents, c'est à l'âge de 54 ans qu'elle tua pour la première fois de sang froid. Jeune, elle eut rapidement un dégout profond pour les "mâles". C'est le jour ou elle fêtait ses 186 ans que sa famille fut victime d'un raid ennemis. Elle réussit à se planquer avec ses trois armes favorite, un fouet en chaine, un cimeterre et une dague. Le massacre se déroula devant ses yeux et elle ne su rien faire face au nombre des assaillants. Elle réussit à se frayer un passage à l'aide d'une de ses amies dans la bataille décapitant, étouffant et égorgeant les démons passant à sa portée. La dernière image qu'elle emporta de ce soir là fut le corps déjà inerte de son père et celui de sa mère ou l'on venait de planter deux épée. Elle vagabonda longtemps, tuant pour ce nourrir avant de trouver une personne qui l'acceuilla sous son toi. Lilith fut d'abords étonnée par la gentillesse de la démone acceptant de la logée mais aussi par le logis étrange. Le lieu était vieux et délabré de l'extérieure mais immense. Mais à l'intérieur, tout était propre et spacieux. Le rez-de-chaussée ainsi que les étages paraissaient normal mais la cave était remplie d'instrument de torture en tout genre ainsi que d'armes. Lilith profita de la bonté de sa logeuse pour s'entrainer pendant à peux moins d'un siècle, elle ne conta pas... Le jour de ses 312 ans elle réapparu au grand jour et grimpa dans les échelons hiérarchique. Tuant toujours toute personne ce mettant en travers de son chemin. C'est ainsi qu'elle fini par tuer le chef des démons dans un état de faiblesse et pris sa place. C'est depuis qu'elle est chef et transforme la citée en citée matriarcale, exerçant des fonctions d'assassin dans l'ombre.

Caractère:
Lilith est froide, sadique, sardonique et machiavélique. Elle ferait tous ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins et ne ce laisse pas marcher sur les pieds. Elle est ambitieuse et inspire le respect.

Traits physiques:
Lilith chef des démons 158 d�mon

Traits mentaux:
Lilith est froide, sadique, sardonique et machiavélique. Elle ferait tous ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins et ne ce laisse pas marcher sur les pieds. Elle est ambitieuse et inspire le respect. [Je ne voix aucune différence avec le caractère >.<]
Arme de prédilection:
Le fouet

Pouvoir:
Maîtrise du bois

Aptitudes:




PS: Si cela dérange que je face la chef des démons, dite le... >.<

edit by SKN: Non, ça ne dérange pas, mais tu n'est pas plus forte que nous pour autant. On commence tous au même niveau, quelque soit notre grade. Mais fait attention aux fautes d'orthographes! Décidément, il y a beaucoup de démons... Je m'occupe de tes aptitudes dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.fourmsactifs.fr
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

Lilith chef des démons Empty
MessageSujet: Re: Lilith chef des démons   Lilith chef des démons Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:48

Aptitudes à débloquer:

1-Percée -1-
[Le fouet tourne en vrille devant le personnage, perçant le moindre obstacle]

2-Danse macabre -150-
[Le personnage se met à danser pour envouter les adversaires. Des pieux de bois volent en tout sens et transpercent tout intrus. Par après, il s'agira de graines parasites envahissant l'organisme.]

3-Sylvi-armure -300-
[Des racines sortent du sol pour couvrir le corps du personnage d'une armure d'écorce. Avec le verso, des fleurs empoisonnées fleuriront ci et là sur l'armure pour gêner l'adversaire]

4-Croissance démesurée
-500-
[Des arbustes animés de vies poussent de toute part sur le champ de bataille, attaquant les ennemis à portée de... hum... à porte de feuille... Une fois la magie verso acquise, ils laisseront s'échapper des fleurs survolant le champ de bataille et coupant tout sur leur passage]

5-Racines -750-
[Des racines poussent sous l'adversaire et le ligote, ce qui l'empêche de bouger. Les racines meurent vite mais le temps de l'étreinte suffis à asséner de gros dégâts ou à s'enfuir. Plus tard, les racines seront parsemées de ronces.]

6-Essence terrestre -1000-
[La terre se retourne et des graines survolent les alentours pour se planter dans la peau des adversaires. Une fois plantée, des cactus poussent, entravant les mouvement des ennemis touchés. Les cactus meurent après 10min.]

7-Fouet épineux -1250-
[Des ronces parcourent le fouet métallique du personnage ce qui amplifie la puissance des coup infligés en attaquant. Par après, le personnage sera capable de créer et de manier un second fouet composé uniquement de ronces, mais pour le temps du combat seulement (comme une invocation)]

8-Gants d'écorce -1500-
[Des graines se plante sur le dos de chacune des deux mains du personnage et des gants massifs, composés d'écorce se créent. Cela décuple considérablement la force du personnage et permet des enchainements plus rapides et plus puissants. Mais, une fois après le combat, les mains sont couvertes d'échardes, à utiliser avec prudence donc! Pas d'amélioration végétale.]

9-Tombeau feuillu -2000-
[Des feuilles se mettent à tournoyer autour du personnages et collent à tout adversaire aux alentours. Les feuillent, qui se collent par dizaines, étouffent l'adversaire et l'empêche de bouger. Avec le verso, les feuilles sont empoisonnées.]

10-Carnage -2500-
[Des racines poussent de toute part sur le champ de bataille, un nuage de pollen toxique se répand autour du personnage qui effectue un enchainement de coup extrêmement puissant. Cette vision de terreur peut faire fuir même les plus courageux... L'amélioration du verso consiste à une pluie d'échardes en plus des effets déjà cités...]

(Excuse moi, mais c'est difficile de trouver des idées originales pour tous. Je trouve ces techniques assez sympathiques mais en général je fait selon le comportement des gens et comme le bois colle mal au comportement de Lilith, c'est assez difficile. Mais je suis assez content du résultat^^)


Dernière édition par ShaKroNox le Lun 31 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Darky

Darky


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Belique =D
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Bois
Job: Voleur

Lilith chef des démons Empty
MessageSujet: Re: Lilith chef des démons   Lilith chef des démons Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:22

Bha, il faut bien des démons ayant le bois comme maîtrise non? Et puis ça ma plaisait plutôt bien l'idée de manier le bois^^

Je trouve tes idées très originale et machiabélique (niark niark niark)!!! Félicitation pour ce tour d'imagination!!! cheers

Et puis, moi je voix bien la chose de mon côté une démone au caractère rude controlent le bois...^^ Ca va être drole à jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.fourmsactifs.fr
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

Lilith chef des démons Empty
MessageSujet: Re: Lilith chef des démons   Lilith chef des démons Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:43

Allez, content que ça te plaise^^
Mais tu ne pourra les utiliser que lorsque tu aura suffisamment de points de compétence Wink
Je te le dis à toi, mais c'est valable pour tout le monde ^^
Donc que je ne surprenne pas quelqu'un à utiliser une aptitude sans l'avoir débloquée!
Quant au style, j'ai fait selon ton caractère, à peu près... En gros, des trucs assez sadiques^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lilith chef des démons Empty
MessageSujet: Re: Lilith chef des démons   Lilith chef des démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith chef des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo_Dimension :: Role Playing :: L'avant RP [Règles] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser