Nintendo_Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo_Dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Garvera, deuxiéme du nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misty

Misty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Feu
Job: Voleur

Garvera, deuxiéme du nom Empty
MessageSujet: Garvera, deuxiéme du nom   Garvera, deuxiéme du nom Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:08

Nom:
Gaerne

Prénom:
Garvera

Age:
428 ans

Race:
Démone

Job:
Voleuse=> acrobate

Histoire:
Garvera est née sous le pentacle du feu. Très jeune, à ses 40ans à peu prés, elle commença un entrainement intensif proscrit par ses parents. Un jour ou elle rentrait d'une journée épuisante de cours, elle vit partir de pars derrière chez elle un étranger camoufler par une capuche noire encre. Évidement, elle courut à l'intérieur de sa maison pour voir ce que voulait l'étranger. Sa mère était assise sur une chaise, devant la cheminée et souriait d'un air mauvais, lançant quelques boules de feu mineures sur le brasero de temps à autres. Garvera n'avait que 60 ans [3 ans humains] à cette époque mais elle devina bien vite que l'étranger qu'elle avait vue partir était sans nul doute le deuxième du nom. Elle s'approcha doucement de l'âtre ou une fumée noire s'échappait. En écartant les flammes grâce à sa manipulation aguérie du feu, elle pus y voir une main portant l'alliance de son père qui maniait le bois. Elle lança un regard interrogateur à sa mère qui la pris dans les bras et voulu lui faire subir le même sort. Elle réussit à s'en aller mais fut brulée par sa mère. Aujourd'hui encore elle garde une cicatrice dans le dos suite à cet affrontement. Pendant plusieurs jour elle erra, encore sous le choc, se demandant se que le deuxième du nom avait bien pu dire à sa mère. Elle ne cessa pas pour autant de s'entrainer au combat et défia le deuxième du nom en combat singulier, si elle l'emportait elle deviendrait elle-même sous-chef démoniaque. Elle finit par le tuer mais était, elle aussi, très amochée. Elle se traina jusqu'à la cabane qu'elle avait construite et y pensa ses plaies.

Caractère:
Elle est une démone assez délurée mais terre-à-terre. Elle n'est pas du tout patiente. Elle à un coté sadique assez irrépréssible, sans compter son coté fourbe. Malheureusement, elle n'est dotée que d'une intelligence moyenne et est assez brutale. Elle est aussi très douée en baratin...

Traits physiques:
Voir Avatar et Signature

Traits mentaux:
Elle est terre-à-terre. Seul la victoire compte et elle est prête à l'avoir par toutes les ruses possibles. Mais elle est plutôt d'avis qu'un coup de points bien placer vau toujours mieux que des négociations.

Arme de prédilection:
Rapière

Pouvoir:
Maitrise du feu

Aptitudes:
/

edit by SKN: Faut passer derrière toi pour les fautes d'orthographe... Et c'est marrant mais la plupart c'était des "é" que j'ai du transformer en "è"... Tu mélange les accents? Quand aux aptitudes, elles sont à débloquer. Je vais en faire une liste ici bas.


Dernière édition par Misty le Ven 28 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

Garvera, deuxiéme du nom Empty
MessageSujet: Re: Garvera, deuxiéme du nom   Garvera, deuxiéme du nom Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:13

Aptitudes à débloquer

1-Rapière enflammée -1-
[La lame du personnage s'enflamme, ce rend les coups plus puissants Plus tard, la lame pourra être recouverte de sang pour voler des HP à chaque coup donné.]

2-Fumée pratique -150-
[Une fumée s'échappe du sol tout autour du personnage, ce qui lui permet d'effectuer des coups en douce...]

3-Boule de feu -300-
[Le personnage envoie une boule de feu en direction de l'adversaire. Il s'agira plus tard d'une boule de sang recouvrant le corps de l'adversaire et drainant ses HP petit à petit]

4-Griffes tranchantes -500-
[Les ongles du personnage poussent démesurément ce qui en fait des griffes extrêmement tranchantes...]

5-Hurlement démoniaque -750-
[Le personnage hurle à en briser les tympans et un jet de flammes sort de sa bouche pour crâmer tout ce qu'il touche. Pas d'amélioration sanguinaire]

6-Torture enflammée
-1000-
[Des flammes lévitent autour de l'adversaire et viennent s'écraer sur lui de temps en temps, infligeant de lourdes brulures... Très pratique pour faire parler les plus réticents...]

7-Escrime éclair -1250-
[Le personnage commence à effectuer un enchainement de coups à une vitesse fulgurante et quasiment impossible à parer. des sons stridents se font parfois entendre car la rapière coupe l'air lui-même...]

8-Geyser fourbe -1500-
[un geyser apparait derrière l'adversaire et projette un jet de flamme puissant le frappant donc au dos. Cela le projette vers le personnage qui peut en profiter pour attaquer. Plus tard, des flammes s'introduiront dans le sang de l'adversaire pour lui causer des brûlures intenses]

9-Veines de magma -2000-
[Le sang des veines du personnage se change en magma ce qui augmente considérablement sa puissance et ce qui le fait entrer en transe... Il devient donc largement plus puissant mais ne se souvient plus de ce qui s'est passé une fois le sort évaporé... Pas d'amélioration sanguinaire]

10-Démon bouillonnant -2500-
[Une aura de feu se dégage du personnage, ce qui empêche toute approche. De plus, le personnage augmente sa vitesse et sa puissance de frappe. Plus tard, du sang sera maintenu en lévitation autour du personnage en plus des flammes, le sang sedéposera sur les victimes à proximité et drainera lentement leur HP]


Dernière édition par ShaKroNox le Lun 31 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Darky

Darky


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Belique =D
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Bois
Job: Voleur

Garvera, deuxiéme du nom Empty
MessageSujet: Re: Garvera, deuxiéme du nom   Garvera, deuxiéme du nom Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:03

Misty:

héhéhé! Dis, dis, dis! Je peux être voleuse acrobathe finalement? Tu m'as pas répondue ^^

Pour les accents, je sais -_-' J'aime pas utiliser l'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-poudlard.fourmsactifs.fr
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

Garvera, deuxiéme du nom Empty
MessageSujet: Re: Garvera, deuxiéme du nom   Garvera, deuxiéme du nom Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:31

Ben va falloir apprendre à aller jusqu'à la touche "è"...
Sinon, oui, tu pourra être voleuse acrobate^^
J'ai rajouté ça dans la liste de jobs, tu n'as qu'a y jeter un oeil.
Et à la limite, si tu pouvais te faire un avatar avec Garvera, c'est pas plus mal Razz
Bon, j'vais au dowdow moi...
Sinon z'êtes contente de vos futures aptitudes?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Misty

Misty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Feu
Job: Voleur

Garvera, deuxiéme du nom Empty
MessageSujet: Re: Garvera, deuxiéme du nom   Garvera, deuxiéme du nom Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:40

Oui^^

Pour le kit, j'y travaille, les images que j'ai ne me plaisent pas vraiment en fin de compte, je suis à la recherche d'une autre^^'

Par contre, j'ai pas bien compris quand les compétences sont débloquées ^^'

Edit: j'ai finit mon pitit kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

Garvera, deuxiéme du nom Empty
MessageSujet: Re: Garvera, deuxiéme du nom   Garvera, deuxiéme du nom Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:48

Les compétence, faut que j'ajoute un nombre de points de compétences pour les débloquer, mais pour le moment, je sais pas encore, alors on va attendre...
De toute façon, pour le moment, ya pas encore eu de combat, donc voilà Razz
(vu que les PC on ne les gagne que en combattant^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Misty

Misty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Feu
Job: Voleur

Garvera, deuxiéme du nom Empty
MessageSujet: Re: Garvera, deuxiéme du nom   Garvera, deuxiéme du nom Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:56

Oui mais en combat pour le moment, je peux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

Garvera, deuxiéme du nom Empty
MessageSujet: Re: Garvera, deuxiéme du nom   Garvera, deuxiéme du nom Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:02

Bah, des attaques simples... Coup de poing, coup de pieds, coups d'épées en gros^^
(T'irais pas te connecter sur msn par hasard? Comme ça, si t'as des questions, tu me les pose direct.)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Misty

Misty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Élément: Feu
Job: Voleur

Garvera, deuxiéme du nom Empty
MessageSujet: Re: Garvera, deuxiéme du nom   Garvera, deuxiéme du nom Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:05

Désolée pour msn mais tout à l'heure sa à faillit me planter mon PC... J'ai dut le redemarer :S

OK, merci pour tes illumination SKN, j'y verrais plus clair et en tant que modo RP, pourrais éclairer les autres à leurs tour Wink Si t'as besoin d'un coup de main pour certaines compétences, sonne moi!
Revenir en haut Aller en bas
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

Garvera, deuxiéme du nom Empty
MessageSujet: Re: Garvera, deuxiéme du nom   Garvera, deuxiéme du nom Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:15

Ok, ça va^^
Content de pouvoir compter sur toi^^
Dans l'absolu, j'ai pas besoin d'aide...
Enfin, je ne pense pas du moins...
Allez, bon RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Garvera, deuxiéme du nom Empty
MessageSujet: Re: Garvera, deuxiéme du nom   Garvera, deuxiéme du nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garvera, deuxiéme du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo_Dimension :: Role Playing :: L'avant RP [Règles] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser