Nintendo_Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo_Dimension


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MaKrom, Ork assoifé de sang!

Aller en bas 
AuteurMessage
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

MaKrom, Ork assoifé de sang! Empty
MessageSujet: MaKrom, Ork assoifé de sang!   MaKrom, Ork assoifé de sang! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:34

Nom:
Nar'Bar Tenrâh Garvog

Prénom:
MaKrom

Age:
27ans

Race:
Ork

Job:
Guerrier

Histoire:
MaKrom fait partie du clan Tenrâh, des plaines désolées. Il est l'un des membres les plus puissants de son clan. Un jour, une troupe de Guerriers Démon attaqua le clan. Les démon étaient nettement supérieurs de par leur nombre, et les Orks avaient beau lutter et tuer leurs assaillants, quand il n'y en avait plus, il y en avait encore... Lors de la 4ème vague d'assaut, l'un des démon était sur le point de tuer un enfant Ork... MaKrom, qui venait de tuer son assaillant, se jeta sur l'enfant pour le sauver et se fit rouer de coup par son adversaire...
Une fois le clan mis hors d'état de nuire, les survivants furent envoyés en prison... Dans sa cellule ambulante, il fit la connaissance de Ryoku, un élémentaire de vent. Il appréciait cet élémentaire avec qui il discutait et avec qui il riait... Cet être mystérieux était le seul qui aie réussi à le faire rire! Le convois de prisonnier était alors sur le chemin de la prison qu'il fut attaqué par une troupe d' Ange combattant contre l'esclavagisme... MaKrom se réveilla et assista à l'attaque. Une explosion détruisit sa cellule et il fut libéré, mais à quel prix... Un Ange, jugeant sur les apparences, le prit pour un ennemi et l'attaqua, MaKrom fut alors pris pour un ennemi des Anges, mais aussi un ennemi des Démon dans cette bataille... L'Ork ne compta pas le nombre d' Anges et de Démons qu'il tua tellement il y en avait... MaKrom décida de prendre la fuite avant d'attendre la fin de cette embuscade, car quel que soit le gagnant, il sera tué... MaKrom ramassa sa Hache, nommée Garvog, comme son nom, et quitta le champ de bataille, suivis de Ryoku, son nouvel ami.
Ils errèrent ainsi dans les plaines, tuant tout sur leur passage, jusqu'à arriver dans une ville en paix, la ville de Dranölq...
En ville, ils firent la rencontre d'un homme mystérieux qui leur promit maintes richesses et un grand pouvoir s'ils acceptaient d'aller, pour lui, découvrir le continent perdu. MaKrom, attiré avant tout par l'aventure, accepta, mais il devait d'abord monter une équipe... Cela ne l'enchantais pas trop mais il accepta quand même... Il sera quand même avec Ryoku
[Explication du nom Nar'Bar Tenrâh Garvog: Nar'Bar signifie qu'il est le fils ainé(Nar) et unique(Bar) de sa famille. Tenrâh est le nom de son clan. Garvog est le prénom de son père. Les Ork savant ainsi, grâce à leur nom, si ils ont des frères et soeur, quel est leur clan et quel est le nom de leur père. La plupart des Ork utilise le nom de leur père comme nom pour leur arme si leur père est décédé...
Cependant, certains Orks ne respectent pas cette tradition, mais ils ne sont pas discriminés ou rejetés pour autant.]


Caractère:
MaKrom est loyal, il a un certain sens de la justice, mais uniquement que cela l'arrange... Car il aime tuer... Il aime l'odeur du sang car cette odeur l'excite en combat... Il devient difficile à contrôler lorsqu'il y a du sang...

Traits physiques:
MaKrom mesure approximativement 2m50, pour 280Kg. La majorité de sa masse est composée de muscles robustes... Il n'a pas de "bide à bière" comme les autres créatures de sa race car son estomac ne supporte pas l'alcool. Pour plus d'infos, voir ma sign et mon avatar.(Petite précision, son arme n'est pas les doubles épées de la sign, car je n'ai pas trouvé d'image d'Ork avec l'arme que j'attendais.)

Traits mentaux:
MaKrom aime fracasser, bousiller, détruire, piétiner, casser, exploser, enfin bref, tout ça quoi... Mais il est relativement astucieux. Il sait reconnaitre quand il est en mauvaise posture et sais trouver une solution. Il aurais fait un excellent chef Ork... Car comme tout bons chefs Ork, il réfléchis... Après avoir tapé!

Arme de prédilection:
Hache à Double Tranchant. Sa Hache se nomme d'ailleurs Garvog.

Pouvoir:
Terre

Aptitudes:
PC:25
1-Estocade sautée



Dernière édition par ShaKroNox le Lun 31 Mar - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
ShaKroNox

ShaKroNox


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ici =D (oO?)
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ork [+Gobelin]
Élément: Terre
Job: Guerrier

MaKrom, Ork assoifé de sang! Empty
MessageSujet: Re: MaKrom, Ork assoifé de sang!   MaKrom, Ork assoifé de sang! Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:09

Aptitudes à débloquer:

1-Estocade sautée -1-
[Frappe horizontale frappée droit devant soi terminée par un saut tourbillonnant.]

2-Frappe rocher -150-
[Le personnage donne un gros coup de poing dans le vide et un rocher s'élève et file droit dans la direction du coup donné. Une fois la magie du Métal acquise, la rocher est une masse de métal, rendant l'attaque plus puissante.]

3-Lancé boomerang -300-
[Le personnage lance sa hache qui traverse le champ de bataille en tournant avant de revenir à son propriétaire.]

4-Marteau de la Terre -500-
[Le personnage frappe la terre de toute ses forces de son poing, ce qui créée une onde de choc frappant les adversaires. Plus tard, Il brandira ses poings qui deviendront démesurés et métalliques, et tentera de frapper ses adversaires avant de toucher le sol, qui enverra toujours une onde de choc.]

5-Berserk -750-
[Le personnage devient complètement incontrôlable, ce qui décuple ses forces... Cependant il ne sait pas différencier sas amis de ses ennemis lors du combat et s'attaque à tous...]

6-Attaque tornade -1000-
[Le personnage tourne sur lui-même, tenant son arme à bout de bras. Les adversaires se tenant dans le champ d'action de l'attaque risquent de gros dégâts.]

7-Marteau pourfendeur -1250-
[Le personnage brandit son arme et assène un coup vertical d'une puissance et d'une vitesse prodigieuse, pourfendant son adversaire de haut en bas. Lorsque l'arme touche le sol, celui-ci tremble et des rochers pointus sortent du sol pour empaler les adversaire. Plus tard, les piques seront métalliques.]

8-Armure naturelle -1500-
[Le personnage durcit son corps comme de l'acier en le recouvrant d'une couche de roche, s'aidant de sa magie de la Terre, (ou, plus tard, du Métal, pour une couche métallique, pour plus d'efficacité)]

9-Séisme -2000-
[Le personnage pousse un hurlement inspirant la frayeur et faisant trembler le sol aux alentours, provoquant des failles. Une fois la magie de Métal acquise, des piques métalliques sortent du sol.]

10-Frappe de la terreur -2500-
[Le personnage assène une série de coups extrêmement difficile à parer inspirant une danse, tout en poussant un cris terrorisant. Des rochers(et plus tard des shères à piques métalliques) volent en tout sens.]
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-dimension.forumgaming.fr
 
MaKrom, Ork assoifé de sang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente de MaKrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo_Dimension :: Role Playing :: L'avant RP [Règles] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser